[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
tiens tu nous relance un troll santan...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Non pas du tout
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- roger-marin
- Fou furieux
C'est pas des cahouètes, c'est du popcorn.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
"Préparer sa défense " ...... Nous v'la bien .... Bientôt des border patrols voire de Minutemen .....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
Sur Marseille il y en a plein qui préparent leurs défenses ... Meme que des fois ils tirent alors qu'il n'y a rien à défendreDanlam a écrit :"Préparer sa défense " ...... Nous v'la bien .... Bientôt des border patrols voire de Minutemen .....
Preparer sa defense ? Je suis pas un survivaliste
Je vois ça comme un hobby, et c'est toujours mieux de savoir tirer precisement sur une cible a plus de 100 metres que pas du tout
C'est pas si simple que ça en a l'air
(les films font croire trop de betises aux gens)
Regarde le biathlon, va faire ce qu'ils font, on va voir si tirer sur des cibles c'est si facile
Ou le TAR, cartouches limitées, temps limité, 200 metres en visée ouverte
A titre perso, j'ai pas besoin d'apprendre la "defense"
On me l'a deja appris
Je vois ça comme un hobby, et c'est toujours mieux de savoir tirer precisement sur une cible a plus de 100 metres que pas du tout
C'est pas si simple que ça en a l'air
Regarde le biathlon, va faire ce qu'ils font, on va voir si tirer sur des cibles c'est si facile
On me l'a deja appris
On parle de foot ?landrover a écrit :Sur Marseille il y en a plein qui préparent leurs défenses ... Meme que des fois ils tirent alors qu'il n'y a rien à défendreDanlam a écrit :"Préparer sa défense " ...... Nous v'la bien .... Bientôt des border patrols voire de Minutemen .....
- Santanderino91
- Dément
J'arriverai comme ça à votre stand de tir, sachez le :brakmar33 a écrit :Preparer sa defense ? Je suis pas un survivaliste
![]()
C'est pas si simple que ça en a l'air(les films font croire trop de betises aux gens)
On me l'a deja appris

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Contre moi même...
Encore pire qu'un livreur
Samedi pose cuisine, rend super bien, plan de travail de fou, galères traditionnelles comme toute monte de cuisine jusqu'à THE galère: évier en grès fendu à l'égouttoir que je n'ai pas vu lors de la livraison il y a 1 mois 1/2, ou plutôt moi, qui l'ai pété en stockant comme un idiot un ou 2 cartons de déménagement dessus qui ont dû faire porte à faux. Bref, impossible de finir, impossible de poser les plans de travail, plus d'eau dans la cuisine avant une semaine et surtout encore en chantier pour au moins 10 jours
Plus un joli billet qui part, puisque l'enseigne ne veut rien savoir, même si l'évier n'est pas sorti de son carton d'emballage
Puta.n je l'aurai mérité cette cuisine...
Encore pire qu'un livreur
Samedi pose cuisine, rend super bien, plan de travail de fou, galères traditionnelles comme toute monte de cuisine jusqu'à THE galère: évier en grès fendu à l'égouttoir que je n'ai pas vu lors de la livraison il y a 1 mois 1/2, ou plutôt moi, qui l'ai pété en stockant comme un idiot un ou 2 cartons de déménagement dessus qui ont dû faire porte à faux. Bref, impossible de finir, impossible de poser les plans de travail, plus d'eau dans la cuisine avant une semaine et surtout encore en chantier pour au moins 10 jours
Plus un joli billet qui part, puisque l'enseigne ne veut rien savoir, même si l'évier n'est pas sorti de son carton d'emballage
Puta.n je l'aurai mérité cette cuisine...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta