La montre du jour
Re: La montre du jour
Classe !
Et chouette schlass.
Et chouette schlass.
Super montre Fishbed 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Master Elements pour aujourd'hui
"Élégance et discrétion"

"Élégance et discrétion"

Fishbed a écrit :Elle est vraiment très belle avec une haute qualité de finition qui justifie tout à fait le prix, le verre avec traitement a une profondeur et des reflets bleutés du plus bel effet !
C'est pour le moment un sans faute ; envoi hyper rapide par UPS, packaging de folie sur lequel je reviendrai dans la revue, excellent réglage de la montre ; que du bonheur après le foirage de mon Chrono Hamilton Pan Europe !
Pour Fox, ZT550 !![]()
@+Fishbed
elle est superbe
méga féloche fishbed n'en déplaise aux ayatollah d'en face http://www.forum-mdp.com/t27622-smiths- ... ver-prs-68

-
Guigui 57
Ha ouais, au bar dans face elle en à prix chère cette montre!
Pas bien!Moi je trouve qu'elle a bcp de personnalité et que la finition est top!
- Fishbed
- Fou furieux
D'en face et d'ailleurs, les avis sont très partagés sur cette montre !
Personnellement, quand je vois la qualité de fabrication et de matériaux de cette montre ; toute cette agitation, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !
Un bonheur n'arrivant jamais seul, je viens de recevoir ce matin mon Orient Blue Ray, on est pas dans la même gamme mais cette montre est surprenante là aussi, au regard de la qualité perçue pour le prix minime !
@+Fishbed
Personnellement, quand je vois la qualité de fabrication et de matériaux de cette montre ; toute cette agitation, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !
Un bonheur n'arrivant jamais seul, je viens de recevoir ce matin mon Orient Blue Ray, on est pas dans la même gamme mais cette montre est surprenante là aussi, au regard de la qualité perçue pour le prix minime !
@+Fishbed
-
Guigui 57
Guigui 57 a écrit ::affraid: Ha ouais, au bar dans face elle en à prix chère cette montre!Pas bien!
Moi je trouve qu'elle a bcp de personnalité et que la finition est top!
Mais n'importe quoi moi!!! - Fishbed
- Fou furieux
Guigui 57 a écrit :Guigui 57 a écrit ::affraid: Ha ouais, au bar dans face elle en à prix chère cette montre!Pas bien!
Moi je trouve qu'elle a bcp de personnalité et que la finition est top!
Mais n'importe quoi moi!!!
Il faut se relire !