Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Ce matin j'ai chopé cette LIp R562 en superbe état avec boite et garantie de 1 ans... de 1960 !

UNE Kelton de mon côté… pas exceptionnelle, dans un état pas terrible… bon, elle tournait.lau84 a écrit :Retour bredouille du VG de la Batie-Neuve....
Quelques LIP d'abonnement et un foultitude de merdouilles à quartz.... Même pas une Kelton....
Mais la fille en voulait 5€, et d'expérience, je ne veux plus dépasser les 2€, pour les montres de VG… on ne sait jamais combien de temps elles survivent
Superbecyr a écrit :Ce matin j'ai chopé cette LIp R562 en superbe état avec boite et garantie de 1 ans... de 1960 !
Chapeau!cyr a écrit :Ce matin j'ai chopé cette LIp R562 en superbe état avec boite et garantie de 1 ans... de 1960 !
J'espère avoir plus de chance sur les prochains, mais je n'ai pas l'impression que le haut-alpin soit amateur d'horlogerie...
Merci les Normaux !
Voici la Lip après un nettoyage complet et montée sur un Hirsch rouge :

Voici la Lip après un nettoyage complet et montée sur un Hirsch rouge :
Modifié en dernier par cyr le 07 mai 2018, 08:40, modifié 1 fois.
C'est pas très reluisant dans notre coin non pluslau84 a écrit :J'espère avoir plus de chance sur les prochains, mais je n'ai pas l'impression que le haut-alpin soit amateur d'horlogerie...
Vache ! Ça claque !!cyr a écrit :Merci les Normaux !
Voici la Lip après un netoyage complet et montée sur un Hirsch rouge :
Superbe, j'adore le bracelet [emoji7]cyr a écrit :Merci les Normaux !
Voici la Lip après un netoyage complet et montée sur un Hirsch rouge :
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Deux brocs en deux jouer et rien de palpitant à se mettre sous la dent.
Deux p'tites drouilles pour faire bisquer mon boss...

... sachant que je ne bosse pas pour Radio-France.
Et un élément de déco pour la 205.

Deux p'tites drouilles pour faire bisquer mon boss...

... sachant que je ne bosse pas pour Radio-France.
Et un élément de déco pour la 205.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)