Ça on peut le dire, il ne m'a pas fait de remise à l'achat mais il offre un super service!Guigui 57 a écrit : Ok, j'aime les gens minutieux!![]()
Pour ta Roroça fait mal le marbre... Moi mon Hamilton est tombée aussi sur du carrelage pleine masse cette semaine, mais ça va pas de casse! (A vérifier...)
Ton AD Rolex semble super cool! Respect...
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci pour lienlesmontres a écrit :J'utilise le dialux gris:Fischm a écrit :Pareil tu utilises quoi ?chezjoe a écrit :Dom t'utilises quoi comme pierre grise?
http://www.ebay.fr/itm/1-dialux-pate-de ... 5d2ed2675b
Reçu par une veille amie une lip elgiloy
Bracelet d'origine. Si vous connaissez un horloger sur paris pour la restauration je pense qu'elle a besoin d'un sérieux nettoyage.

Bracelet d'origine. Si vous connaissez un horloger sur paris pour la restauration je pense qu'elle a besoin d'un sérieux nettoyage.

superbe cette Lipfabio59 a écrit :Reçu par une veille amie une lip elgiloy

Le mouvement lip 17 jewels.

Merci nico[emoji6]nic0 a écrit :superbe cette Lipfabio59 a écrit :Reçu par une veille amie une lip elgiloy
[emoji106]
Elles sont attachantes ces petites .
Beau boîtier belles aiguilles [emoji7]lau84 a écrit :Reçu ça ce matin![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Aujourd'hui, eud'dans ma boîte à lettres...
... euh non. Rien !
... euh non. Rien !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)