C'est certain ! Moto contre voiture ou camion… Le "match" est gagné d'avance…brakmar33 a écrit :La prochaine fois appelle ton gang de motards pour lui apprendre c'est qui les maitres de la route
Motos pour Gens Normaux
Re: Motos pour Gens Normaux
Je confirme, j'ai essayé moto contre bus...bah j'ai perdulezet a écrit :C'est certain ! Moto contre voiture ou camion… Le "match" est gagné d'avance…brakmar33 a écrit :La prochaine fois appelle ton gang de motards pour lui apprendre c'est qui les maitres de la route
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
L'arbitre n'était pas de ton côté ?kes058 a écrit :Je confirme, j'ai essayé moto contre bus...bah j'ai perdulezet a écrit :C'est certain ! Moto contre voiture ou camion… Le "match" est gagné d'avance…brakmar33 a écrit :La prochaine fois appelle ton gang de motards pour lui apprendre c'est qui les maitres de la route
C'est également un de mes tristes souvenirs, et comme le disait mon prof de moto école, n'oubliez jamais que la carrosserie en 2 roues, c'est VOUS… La seule fois ou je n'avais pas de gants, PAN carton…
Lorsque je regarde en ville les Kékés en short et tongs avec des micro casques et Tshirts, je me dis

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est bien comme ça que je l'avais compris, pas de panique !brakmar33 a écrit :Euuuuuh, je n'etais pas sérieux plus haut
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
On peut parler de sélection naturelle dans ce cas, non ? Un genre de darwinisme.lezet a écrit : Lorsque je regarde en ville les Kékés en short et tongs avec des micro casques et Tshirts, je me dis
wala…

Mais bon c'est grâce (ou à cause) de ce genre de décérébrés que les primes d'assurance grimpent…

Mais bon c'est grâce (ou à cause) de ce genre de décérébrés que les primes d'assurance grimpent…
couille mollebrakmar33 a écrit :Euuuuuh, je n'etais pas sérieux plus haut

si t'es mauvais j'y peux rienlezet a écrit :C'est certain ! Moto contre voiture ou camion… Le "match" est gagné d'avance…brakmar33 a écrit :La prochaine fois appelle ton gang de motards pour lui apprendre c'est qui les maitres de la route
Tu le suis, tu attends qu'il s'arrête ensuite tu agis
C'est pourtant simple non
Le coup de doubler sur le trottoir, même moi je ne l'ai jamais faisnic0 a écrit :la moto cé majik
sof a partir de 4m21s![]()
![]()
Celle la dans un autre style est a voir aussi ...