la video du jour...
Re: la video du vendredi...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- acouphenix
- Fou furieux
Solution lancer spotify au refrain de :
- Patrick sébastien - Ah si tu pouvais fermer ta gueule
- Java - Ta gueule
- La fouine - Ferme ta gueule
Je l'ai déjà fait quand un voisin gueulait trop en face, j'ouvrais la fenêtre et je lançais cela en buvant un café à la fenêtre.
Depuis le voisin s'était fait petit.
C'était à la croix-rousse à Lyon où les immeubles en face sont bien rapprochés.
- Patrick sébastien - Ah si tu pouvais fermer ta gueule
- Java - Ta gueule
- La fouine - Ferme ta gueule
Je l'ai déjà fait quand un voisin gueulait trop en face, j'ouvrais la fenêtre et je lançais cela en buvant un café à la fenêtre.
Depuis le voisin s'était fait petit.
C'était à la croix-rousse à Lyon où les immeubles en face sont bien rapprochés.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
aaaah joe la mouk, des poètes ces gars là
ma préférée
du vrai bon rap (c'est subjectif évidemment)
chuis pas trop egotrip de la téci moi
chuis pas trop egotrip de la téci moi

-
juliedangerous
Lol trop marrante ces videos
gee_love a écrit :du vrai bon rap (c'est subjectif évidemment)
Excellent !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la video du vendredi...
Trois minutes en Rafale :
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la video du vendredi...
Amitiés,
Abbazz
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !