La montre du jour (du mois de JUILLET 2026)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (du mois de JUILLET 2026)
Ah oui, et la deuxième photo est très fun 
Très jolie photo PFEN !
Et sacrées histoires Reno et Nonox !
Pas possible pour moi d'oublier une montre
(bon, j'en n'ai plus tant que ça, on dira !)
Toujours en U50 de mon côté, mais je suis repassée sur acier

Et sacrées histoires Reno et Nonox !
Toujours en U50 de mon côté, mais je suis repassée sur acier

- Alligator 427
- Dément
La SNSM Edition à la promenade du soir

Tongs, montre et bracelet assortis ! tu ne cesses de nous surprendre Alli !
Ici on a une éclipse de soleil encore plus importante que chez Pfen

Dommage que sur cette petite Militado à quartz la lume ne soit pas aussi durable et du même niveau que la Sinn de notre Ishtar ou même des chinoises comme les Steel/Addiesdive qui se débrouillent pas mal (celle de Lenissart doit bien éclairer !).

Dommage que sur cette petite Militado à quartz la lume ne soit pas aussi durable et du même niveau que la Sinn de notre Ishtar ou même des chinoises comme les Steel/Addiesdive qui se débrouillent pas mal (celle de Lenissart doit bien éclairer !).
Trumpet a écrit : 29 juil. 2026, 22:41 Ici on a une éclipse de soleil encore plus importante que chez Pfen![]()
Oui Trumpet, le Lum de l'Addiesdive cartonne, mais il ne tient pas une nuit entière. C'est souvent le cas avec les chinoises. Perso, cela ne me dérange pas vraiment. Et puis, la nuit je dors, enfin quand j'y arrive. Ma montre du jour elle est bluffante question Lum, très puissant et tient une nuit entière. Bon, c'est vrai qu'à la fin il n'est plus très puissant.

Pour Aujourd'hui....

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux