Hommage ( ou rubrique nécrologique)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Ouais mais là non plus çaq compte pas.
FIP, mec... FIP.
Quand tu as dit ça, tu as placé la barre tellement haut que plus personne ne suit.
FIP, mec... FIP.
Quand tu as dit ça, tu as placé la barre tellement haut que plus personne ne suit.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ah ben je propose des trucs, moi… 
Ils ont peut être passé le morceau d'Eminem qui avait pompé "Pulsion" sur NRJ ou Skyrock.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je ne suis même pas certain qu'ils connaissent !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Nico_le_Normand
- Dément
Springfellow Hawkes s'est écrasé.
Il n’avait cependant plus de plan de vol depuis longtemps.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jan-Michael_Vincent
Il n’avait cependant plus de plan de vol depuis longtemps.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jan-Michael_Vincent
Je l'avais totalement oublié lui.
Sa bio est terrifiante, il a vraiment fini comme une grosse loque.
Sa bio est terrifiante, il a vraiment fini comme une grosse loque.

Ah ouiiiiii… je viens de voir ce qui lui était arrivé…
C'est même pire qu'une déchéance… le mec s'est littéralement explosé.
En plus de ses problèmes d'alcool et de drogue, accidents de bagnole en série, amputation de la jambe… un vrai carnage
Mais le truc qui me surprend le plus, dans l'histoire, c'est que je n'imaginais pas qu'il était si âgé
C'est même pire qu'une déchéance… le mec s'est littéralement explosé.
En plus de ses problèmes d'alcool et de drogue, accidents de bagnole en série, amputation de la jambe… un vrai carnage
Mais le truc qui me surprend le plus, dans l'histoire, c'est que je n'imaginais pas qu'il était si âgé
-
igeul hoffzerod
- Curieux
Il est mort depuis le 10 fevrier....
Trump n a pas dit trop de conneries cette semaine alors les journalistes s'ennuient ....
Trump n a pas dit trop de conneries cette semaine alors les journalistes s'ennuient ....