Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La même que cet après midi et sans doute pour les 2 semaines qui viennent vu que je n'en ai emporté que deux ...
Et elle n'est pas radiopilotée... Je viens de lire les élucubrations de Johndu, vous avez été loquaces aujourd'hui. Dommage que ce post "historique" soit finalement verrouillé, on rigolait bien... (il en ouvre un autre ou pas? Qui parie?)
C'est une Invicta Prodiver Titanium mue par un NH 35A et je l'ai modée .
Je suis hyper satisfait , la sublike ne me branchait plus vu que j'ai eu les vraies sub....et faute de trouver une vraie vintage à prix décent sur le net, je ne voulais ni une Precista , ni une Hamilton à trop chère....alors, l'Invicta titane m'a coûté 130€ sur Amazon et j'ai eu 60 € de plus entre les aiguilees et le cadran et je suis comblé et c'est ma montre la plus légère de toutes.
lesmontres a écrit :Pour moi ce soir une "petite "montre militaire légère comme une plume en titane!!
J'adore aussi ton Invicta
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Ma montre du soir, vraiment du soir puisque elle m'a servi lors de ma petite balade nocturne en voiture
C'est une anonyme qu'on m'a offerte il y a un an. Anonyme car à part cette marque déposée dessus, Nada sur le fabricant et le mouvement???
Simple quartz mais je l'aime bien avec son Nato bleu et noir car elle est originale, confortable et légère
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
M.Mitsuhirato a écrit :La même que cet après midi et sans doute pour les 2 semaines qui viennent vu que je n'en ai emporté que deux ...
Et elle n'est pas radiopilotée... Je viens de lire les élucubrations de Johndu, vous avez été loquaces aujourd'hui. Dommage que ce post "historique" soit finalement verrouillé, on rigolait bien... (il en ouvre un autre ou pas? Qui parie?)