La montre du soir

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du soir

Message par lesmontres »

Pour moi ce soir une "petite "montre militaire légère comme une plume en titane!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

C'est bien c'est quoi ca Domi ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

La même que cet après midi et sans doute pour les 2 semaines qui viennent vu que je n'en ai emporté que deux ...

Image

Et elle n'est pas radiopilotée... Je viens de lire les élucubrations de Johndu, vous avez été loquaces aujourd'hui. Dommage que ce post "historique" soit finalement verrouillé, on rigolait bien... (il en ouvre un autre ou pas? Qui parie?)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Danlam a écrit :C'est bien c'est quoi ca Domi ?
C'est une Invicta Prodiver Titanium mue par un NH 35A et je l'ai modée .

Je suis hyper satisfait , la sublike ne me branchait plus vu que j'ai eu les vraies sub....et faute de trouver une vraie vintage à prix décent sur le net, je ne voulais ni une Precista , ni une Hamilton à trop chère....alors, l'Invicta titane m'a coûté 130€ sur Amazon et j'ai eu 60 € de plus entre les aiguilees et le cadran et je suis comblé et c'est ma montre la plus légère de toutes.

;)
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

lesmontres a écrit :Pour moi ce soir une "petite "montre militaire légère comme une plume en titane!!

Image
Et très jolie!
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Jolie, Dom :thumbsup:
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

lesmontres a écrit :Pour moi ce soir une "petite "montre militaire légère comme une plume en titane!!

Image
J'adore aussi ton Invicta msp_thumbup
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Merci les copains :icon_respect:

Et summum pour moi : elle est étanche à 200m après un petit contrôle horloger.
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Ma montre du soir, vraiment du soir puisque elle m'a servi lors de ma petite balade nocturne en voiture :)

C'est une anonyme qu'on m'a offerte il y a un an. Anonyme car à part cette marque déposée dessus, Nada sur le fabricant et le mouvement???

Simple quartz mais je l'aime bien avec son Nato bleu et noir car elle est originale, confortable et légère ;)

Image
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

M.Mitsuhirato a écrit :La même que cet après midi et sans doute pour les 2 semaines qui viennent vu que je n'en ai emporté que deux ...

Image

Et elle n'est pas radiopilotée... Je viens de lire les élucubrations de Johndu, vous avez été loquaces aujourd'hui. Dommage que ce post "historique" soit finalement verrouillé, on rigolait bien... (il en ouvre un autre ou pas? Qui parie?)
Ah mais sapristi, tu es à Edinburgh, Mitsu ? :)
Répondre