Perron's watches club
Re: Perron's watches club
tfacons chercher pas gronj a tout les perrons possible est inimaginable et en pluis dans toute les declinaisons de couleurs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah que oui ! ça fait un moment que je louche sur celle à cadran noir ! Je la trouve très jolie ! (en photo en tout cas)Untel a écrit :Il me semble que Gronj en a une aussi.![]()
Je l'aime bien avec cadran noir.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

oui oui.. présent ! je la portais encore il y a deux jours, très jolie montre pour le prix, rien à dire, remontage manuel, stop seconde mais pas de fond transparent mais bon c'est pas grave et à mon avis le mouvement n'est pas du genre qui se contemple pendant des heures : je suis bien content de la bête. (c'est pas une GMT mais une simple aiguille 24h)poulacourve74 a écrit :Je louche sur celle ci , ou sa soeur (cadrant noir index chrome )
Qulequ'un l'a deja reçue ? ça donne quoi en vrai ?
Gronj convoitait la noire mais je ne sais pas si il a cliqué

Même si on sait ce que valent ces montres, elles ont le mérite d'être visuellement très attractives.
------------
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Et de donner l'heure de manière fort satisfaisantethieery a écrit :Même si on sait ce que valent ces montres, elles ont le mérite d'être visuellement très attractives.

- poulacourve74
- Fou furieux
whysea a écrit :oui oui.. présent ! je la portais encore il y a deux jours, très jolie montre pour le prix, rien à dire, remontage manuel, stop seconde mais pas de fond transparent mais bon c'est pas grave et à mon avis le mouvement n'est pas du genre qui se contemple pendant des heures : je suis bien content de la bête. (c'est pas une GMT mais une simple aiguille 24h)poulacourve74 a écrit :Je louche sur celle ci , ou sa soeur (cadrant noir index chrome )
Qulequ'un l'a deja reçue ? ça donne quoi en vrai ?
Gronj convoitait la noire mais je ne sais pas si il a cliqué![]()
Pour le fond non transparent , a la limite c'est mieux ...Pour exemple la parnis power reserve (40h) avec fond en verre , fais un boucan !!...whysea a écrit :Et de donner l'heure de manière fort satisfaisantethieery a écrit :Même si on sait ce que valent ces montres, elles ont le mérite d'être visuellement très attractives.
Merci whyséa pour la photo et le "coup d'expliquement !! "
Je me tate avec celle que tu as et celle sur fond noir ....j’attendrais de recevoir les 2 bagelsport avant de taper dans le tas !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Gronj convoitait la noire mais je ne sais pas si il a cliqué
l'a cliqué !...en attente du facteur

l'a cliqué !...en attente du facteur
trés bien aussi fd blanc

photo Whysea

photo Whysea
J'aurais tendance à dire : "prends les deux !" - C'est aussi l'avantage de cette catégorie de montres, on peut prendre toute les variantes d'un modèle sans augmenter sa consommation de pâtespoulacourve74 a écrit :Je me tate avec celle que tu as et celle sur fond noir ....j’attendrais de recevoir les 2 bagelsport avant de taper dans le tas !
ça tombe bien ...j'adore les pateswhysea a écrit :J'aurais tendance à dire : "prends les deux !" - C'est aussi l'avantage de cette catégorie de montres, on peut prendre toute les variantes d'un modèle sans augmenter sa consommation de pâtespoulacourve74 a écrit :Je me tate avec celle que tu as et celle sur fond noir ....j’attendrais de recevoir les 2 bagelsport avant de taper dans le tas !