Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Ok merci pour les précisions, donc c'est bien d'être venu là donner des précisions.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

dsl pour l'erreru mcqueen / mc ruiine, mea poulpa maxima poulpa
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
No Soucy
Je vous laisse à vos montres
À dans quelques années quand je serai enfin devenu sage
McQueen
McQueen
En tous cas si tu veux participer, même de temps en temps, tu es le bienvenu 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
pas besoin d'attendreMcRuine a écrit :No Soucy
McQueen
poke @mafille
J'ai mis un peu de temps mais j'ai trouvé le sujet du fam...
Je vais voir si je passe pour un plouc avec ma 2cv sur un forum porche! je suis en forme ce soir...
Je vais voir si je passe pour un plouc avec ma 2cv sur un forum porche! je suis en forme ce soir...
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Trollex
- Fou furieux
tu bat ta poulpe ?lepoulpe a écrit :dsl pour l'erreru mcqueen / mc ruiine, mea poulpa maxima poulpa
entre flat à air ça pourrait le fairemat2cv a écrit :J'ai mis un peu de temps mais j'ai trouvé le sujet du fam...
blague à part si tu vas là bas raconte nous qu'on rigole un peu
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
N'empêche quelle pub pour le Serein et sa clique de parvenus followers revanchards en quête de reconnaissance sociale (whaaaaa modo sur FAM quel aboutissement pour le Papa de Désiréee)... reste qu'il y a des gens bien sur ce fofo, c'est dommage, mais bon ma religion m'interdit d'y remettre les pieds, ça tombe bien, les "Kappos" n'ont pas envie de m'y revoir non plus. 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...