Ca c'est de la montreantoinezrx1200s a écrit :Ma mienne du jour...
une Seiko 6309 "Turtle" diam: 43mm hors couronne des années 70 ( il me semble !!)
Et au faite t'a fait des revue de tes MM?
Ca c'est de la montreantoinezrx1200s a écrit :Ma mienne du jour...
une Seiko 6309 "Turtle" diam: 43mm hors couronne des années 70 ( il me semble !!)
Ah ! Enfin quelqu'un qui compatitGuyome a écrit :Mon pauvre Reno. J'espère que tout va bien se passer quand même.
Ben woui j'aimerais bien les voir tes belles, j'en ai eu un aperçu avec ta boite à montre sur un autre topic mais rien de bien voyantantoinezrx1200s a écrit :ah ouais, quelques unes déjà !! mais il y a quelques mois maintenant, un beau jour, le grand chef ABBAZZ a décidé de faire de la place sur le serveur et supprimé toutes les photos hébergées dessus........ du coup, on héberge nos photos ailleurs mais j'ai eu la flemme jusque là de reposter mes revues photo à nouveau !!![]()
Faudrait que je m'y remette .........
Et donc, tu veux toujours négocier 10€ de ristourne sur mon Alpha Dayto ?loi a écrit :Au bon zou je viens de vous ça, c'est vraiment trop beau et en plus le prix est plus que sympa, mais bon ne pas cliquer ne pas cliquer![]()
Speedmaster Apollo XI
Oueh les affaires c'est les affaires, tu le sais aussi bien que moimonsieurbaron a écrit :Et donc, tu veux toujours négocier 10€ de ristourne sur mon Alpha Dayto ?loi a écrit :Au bon zou je viens de vous ça, c'est vraiment trop beau et en plus le prix est plus que sympa, mais bon ne pas cliquer ne pas cliquer![]()
Speedmaster Apollo XI

Euh... La petite mort... Me semble que c'est pas tout à fait ça...Reno a écrit :Mais j'aime bien, moi, ça, "la petite mort"antoinezrx1200s a écrit :ah ça, je te crois volontiers..... moi, ça me prend une aprèm pour pondre une petite revue.......Reno a écrit :Ben moi ça va. Il y a les forums, ça occupe pas mal.
allez, haut les coeurs. 4 mois en plus, ça va te faire prendre l'air....... et pis c'est bon ça de se sortir les doigts du cul de temps en temps....... faut pas trop s'encrouter sinon, la petite mort te guette !![]()
![]()