merci RENOReno a écrit :GRONJ43 a écrit :celle d'hier soir![]()
super combo, j'adore ce bracelet !
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
L'avantage de l'appart sans balcon, c'est que ça limite la possibilité de prises de vues en lumière naturelle.
L'inconvénient des boucles chromées, c'est qu'on voit les doigts sur le smartphone...

L'inconvénient des boucles chromées, c'est qu'on voit les doigts sur le smartphone...

Demande à Emma Peel ce qu'elle en pensekriscbr a écrit :Quant à Reno, il n'arrive toujours pas à pourrir ses photos : un peu d'application, que Diable !!!...
Ça fait 24h que je peste contre le nouvel appareil qui me désole, et duquel je n'arrive pas à tirer une photo qui me convienne
"Souvenir" gracieusement laissé par Harry hier soir. Avec les CROCS. Car autant sa sœur griffe, lui, il mord.(tiens, tu t'es fait une scarification tribale avec un rosier ?)
N'en reste pas moins que la montre est somptueusekriscbr a écrit :L'avantage de l'appart sans balcon, c'est que ça limite la possibilité de prises de vues en lumière naturelle.
L'inconvénient des boucles chromées, c'est qu'on voit les doigts sur le smartphone...![]()
-
kriscbr
- Fou furieux
Merci, l'adjonction du cuir me l'a faite redécouvrir avec un nouveau plaisir peut-être plus intense qu'avec l'acier !
-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit :kriscbr a écrit :
"Souvenir" gracieusement laissé par Harry hier soir. Avec les CROCS. Car autant sa sœur griffe, lui, il mord.(tiens, tu t'es fait une scarification tribale avec un rosier ?)
Adorable caractère indépendant que celui des félins...
Mon nouveau Mod AmphibiaUntel a écrit :...Et mieux que je le pensais, merci.![]()
Tu as choisi quelle montre pour aujourd'hui?
Photos et Mini Revue Asap
J'aime beaucouplesmontres a écrit :Ah ces vieilles montres japonaises, elle sont tout à fait à mon gout!
Aujourd'hui:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive