Je ne savais pas que Tissot avait fait des DW avant DW...
Retour de brocante
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: Retour de brocante
Comme quoi, même le design DW ne peut pas le revendiquer.... Decidement....
salut,
merci pour le redimensionnement, j'ai sauvegardé une copie.
DW je suppose que c'est pour daniel wellington ???
J'ai eu de gros doute concernant cette tissot. j'ai même hésité à la ramener. je ne connaissais pas se model et je ne trouvais pas d'info. et pour le prix ( 5 euros ) je n'avais pas hésité longtemps.
J'ai eu de gros doute concernant cette tissot. j'ai même hésité à la ramener. je ne connaissais pas se model et je ne trouvais pas d'info. et pour le prix ( 5 euros ) je n'avais pas hésité longtemps.
Pour 5e t'as fait une très bonne affaire
La vraie question est : est-ce qu'elle fonctionne
La vraie question est : est-ce qu'elle fonctionne
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Dénichée sur l'étal d'un broc' ce matin au Marché Saint-Sauveur de Caen.

Sans doute de l'époque soviétique à en juger par sa patine et le << contenu non horloger >> dans le boîtier.

Sans doute de l'époque soviétique à en juger par sa patine et le << contenu non horloger >> dans le boîtier.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Le contenu non horloger... C'est à dire ?
Effectivement c'est bien ça.Edd a écrit :salut,
Chapeau pour la Tissot! 5€, manifestement la personne qui te l'a vendu n'y connaissait pas grand chose....
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est un peu cra-cra, dedans.
Enfin... c'était, avant un petit coup de soufflette.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Sympa la Tissot et la petite russe
J'ai déniché ça ce matin

J'ai déniché ça ce matin

Nonomad a écrit :Sympa la Tissot et la petite russe
J'ai déniché ça ce matin
'tain mais comment vous faites, les mecs ?