Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Sympa, mais j’accroche pas trop avec le nom de la marque (je préfère largement le Sharkey) et le cyclope.
Après, les goûts et les couleurs...
Après, les goûts et les couleurs...
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Est ce vraiment du bronze pour 170 euros ?
Ce n'est pas du laiton ?
Ce n'est pas du laiton ?
D’après le site c’est bien du bronze. C’est clair que pour le prix, vu les specs, ça vaut carrément le coup !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ouais je connais cette marque , elle fait des modèles très " exclusif " , rien de commun . 
J'en avais parlé cet été : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 37#p736737" onclick="window.open(this.href);return false;Fana a écrit :J’ai tellement envie de craquer !
Très originale en effet !
Ça va être dure de trouver mieux qu Hamilton niveau rpq et histoire.john686 a écrit :Pour mon anniversaire je me tâte, quoi m'offrir pour 4/500€![]()
Je lorgne depuis pas mal de temps sur la Hamilton Kaki field version 2019; pour l"histoire de la marque, et de la montre..
mais je commence a me dire qu'il y a surement mieux dans ce budget
EDIT; un truc dans le même genre avec les aiguilles façon vieilli ; dans le même style il y a aussi les Zeppelin L127
Je me tâte pour une Hamilton pour mes 42ans...ça ne sera que la 3eme
Mes revues c'est ICI
Oui bien d'accord avec toi Paflechat les Hamilton sont d'une qualité de finition superbe
.Il y a peut-être Steinhart qui dans ses prix fait une aussi belle qualité mais sans l'histoire qui va avec . Steinhart a fait, dans le passé, des modèles un peu " space " et pas aussi qualitatif qu'aujourd'hui .