Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Fishbed a écrit :Superbe chrono et superbes photos, chezjoe !
Par contre je suis moins fana du cuir qui fait, amha, riquiqui par rapport à ce gros boitier, tu devrais essayer un bracelet avec épaulement.
Pour moi aussi aujourd'hui, j'ai sorti un gros chrono !
@+Fishbed
Merci Fishbed
C'est vrai que sur les photos ça peut choquer par rapport à l'angle et la perspective, mais en vrai je trouve pas du tout le rendu choquant même sur mon poignet de 19, mais je vais jeter un oeil du côté des bracelet avec épaulement. D'ailleurs si quelqu'un à une piste je suis preneur
chezjoe a écrit : Pour le 3ème jour consécutif seiko UFO , pour les fan de Turtle cette UFO à vraiment un forme superbe, ça vaut vraiment le coup de se pencher sur ce modèle
Il est superbe ce chrono, il faut en trouver à la vente en bon état, j'en vois pas beaucoup ces derniers temps, si vous en voyez un sur la bay, merci pour le lien les potosses!
Merci lesmontres , je te fais suivre si je trouve quelque chose en bon état
Fishbed a écrit :Superbe chrono et superbes photos, chezjoe !
Par contre je suis moins fana du cuir qui fait, amha, riquiqui par rapport à ce gros boitier, tu devrais essayer un bracelet avec épaulement.
Pour moi aussi aujourd'hui, j'ai sorti un gros chrono !
@+Fishbed
Merci Fishbed
C'est vrai que sur les photos ça peut choquer par rapport à l'angle et la perspective, mais en vrai je trouve pas du tout le rendu choquant même sur mon poignet de 19, mais je vais jeter un oeil du côté des bracelet avec épaulement. D'ailleurs si quelqu'un à une piste je suis preneur
chezjoe a écrit : Pour le 3ème jour consécutif seiko UFO , pour les fan de Turtle cette UFO à vraiment un forme superbe, ça vaut vraiment le coup de se pencher sur ce modèle
Il est superbe ce chrono, il faut en trouver à la vente en bon état, j'en vois pas beaucoup ces derniers temps, si vous en voyez un sur la bay, merci pour le lien les potosses!
du beau Monde !
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Merci chezjoe!
Notre ami frelon77 m'en a trouvé une qui a l'air très bien sur un forum allemand mais: 1) je n'ai jamais appris l'allemand 2) je ne sais pas comment la commander sur ce forum, croyez vous qu'il faut que je m'inscrive en tant que membre sur ce forum allemand??
Je ne veux pas dépasser les 200€ , je peux intervenir sur le chrono pour le nettoyer mais je cherche du vintage qui donne bien l'heure comme tout ce que j'ai acheté jusqu'à ce jour.... Merci encore!
poulacourve74 a écrit :Bonsoir a tous ! de retour de congé de 10 jours dans les Hautes Alpes , ou internet ainsi que le tel était a oublier ...dépaysement assurer
Votre serviteur qui a au cou l'une des plus veille façon de lire l'heure ...un cadran solaire !
[size=150][b]Je trouve ça délirant de pouvoir lire l'heure de cette façon , même si c'est beaucoup moins pratique
Bon , elle est vraiment étanche ta MM
Ces petits cadrans solaires, on en trouve plein en vente dans les boutiques à touristes de par chez moi, sont marrants!