La montre du jour
Re: La montre du jour
L'idée c'est que je veux pas y aller.monsieurbaron a écrit :Un entretien d'embauche ?
Ah ouais ?
C'est quoi l'idée ?
ah les cons !Reno a écrit :demain… j'ai rendez-vous. Y a des inconscients qui veulent me faire bosser.
M'en parle pas. I'doutent de rien ces cons-là…whysea a écrit :ah les cons !Reno a écrit :demain… j'ai rendez-vous. Y a des inconscients qui veulent me faire bosser.
Nan, pis ça va bouffer de l'essence ; i'vont être désagréables, i'vont me demander de faire des trucs compliqués, ça va me faire mal à la tête…
Pffff. Tain ça me déprime
-
monsieurbaron
Bah, pourquoi cela ?Reno a écrit :L'idée c'est que je veux pas y aller.monsieurbaron a écrit :Un entretien d'embauche ?
Ah ouais ?
C'est quoi l'idée ?
Y a un truc qui cloche ?
c'est un job au profit de l' ACPJM (association de ceux qui ne portent jamais de montre) 
Oui. Le travail, c'est fatigant, et c'est mauvais pour mon teint.monsieurbaron a écrit :Bah, pourquoi cela ?![]()
Y a un truc qui cloche ?
Nan mais c'est surtout que ça fait 100 bornes aller-retour, et je n'ai pas franchement envie de retomber dans les temps de trajet de la région parisienne.
Bon après rien n'est fait, c'est pas parce que j'y vais pour faire mon numéro qu'ils vont me prendre.
http://www.youtube.com/watch?v=FBAXWz-8arw
mais tu y va "pour le fun" t pour pas perdre la main ou tu compte accepter reelement si tu est pris?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
c'est qu'on doit s'habituer très vite à rien glander de la journée..... je veux bien le croire !! 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ben nan, c'est toujours ça le problème avec les entretiens… si t'es pris, faut accepter. Sans ça, les gens se vexent.lepoulpe a écrit :mais tu y va "pour le fun" t pour pas perdre la main ou tu compte accepter reelement si tu est pris?
Bon attention, ce ne serait "que" pour 4 mois, mais bon…
Ben moi ça va. Il y a les forums, ça occupe pas mal.antoinezrx1200s a écrit :c'est qu'on doit s'habituer très vite à rien glander de la journée..... je veux bien le croire !!