on vient pour quelle heure ?yeddo66 a écrit :je viens de finir mes saucissons sec et mon chorizo
on laisse s'affiner
pendant que le saumon est au fumoir!!
demain c'est foie gras home made
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

oh ptain bientot la crecheyeddo66 a écrit :je viens de finir mes saucissons sec et mon chorizo
on laisse s'affiner

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vache, ça donne faim 
Tu vas rire, regarde le lien de mon post sur HFRgee_love a écrit :http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... CM24253872babble a écrit :Je cherche une carte mere + processeur + RAM pour un pote
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/c ... m#t9354193" onclick="window.open(this.href);return false;
335€ pour INTEL Core i5 4670K - MSI Z87-G45 GAMING - 8 Go DDR3 CRUCIAL Ballistix Tactical 1600 MHz
bon prix pour un pack pas mal (j'ai cette cm et ce proc c'est du bon matos)
J'en uis arrivé (à 2h30 du mat) à la même conclusion en fouillant et en sélectionnant les composants un par un
- libellule70
- Fou furieux
Miam!!!!yeddo66 a écrit :je viens de finir mes saucissons sec et mon chorizo
on laisse s'affiner
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
babble a écrit :Tu vas rire, regarde le lien de mon post sur HFRgee_love a écrit :http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... CM24253872babble a écrit :Je cherche une carte mere + processeur + RAM pour un pote
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/c ... m#t9354193" onclick="window.open(this.href);return false;
335€ pour INTEL Core i5 4670K - MSI Z87-G45 GAMING - 8 Go DDR3 CRUCIAL Ballistix Tactical 1600 MHz
bon prix pour un pack pas mal (j'ai cette cm et ce proc c'est du bon matos)
J'en uis arrivé (à 2h30 du mat) à la même conclusion en fouillant et en sélectionnant les composants un par un
- libellule70
- Fou furieux
Je ne raffole pas trop du saumon, mais j'aime le pâté de foie (gras)yeddo66 a écrit :voila saumon fumé terminé
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Je digère de mon repas de Noel pris au resto d'entreprise
fois gras
carré d'agneau
fromage
overdose de petits fours, macarons (excellents) et autres mignardises
fois gras
carré d'agneau
fromage
overdose de petits fours, macarons (excellents) et autres mignardises
- libellule70
- Fou furieux
Je fais quelques essais avec de nouveaux bracelets...

De gauche à droite : un bracelet "Mammoth" 18mm, un rallye ancien 20mm, un véritable croco "Les Ifs de Fleurus" ancien 20mm (prix d'origine : 365Frs
), un "raptor" ou "patte de poule" avec la boucle stylisée CB 18mm (sûrement une marque connue, mais laquelle???
) et un croco vert 20mm achetés sur le marché à Vesoul ce matin 

De gauche à droite : un bracelet "Mammoth" 18mm, un rallye ancien 20mm, un véritable croco "Les Ifs de Fleurus" ancien 20mm (prix d'origine : 365Frs