La montre du jour
Re: La montre du jour
Je sais pas si c'est parce que le forum à changé mais c'est la grande classe, y des belles photos là, va falloir que je fasse des efforts moi 
Bien que n'aimant pas les "dorées", celle ci, elle est unique..trés reussie .. de plus le bund lui va à ravirReno a écrit :Changement pour l'après-midi…
Ensemble trés Russe " ,Classe "..
Pas pu résister ...commandé l'ensemble il y a 10 jours ...merci RENO ,...à suivre
Merci, non quand j'aurais pas la flemmes j'en ferais surement une.ciccou a écrit :Très jolie celle la , tu a fait une revue ?Astro a écrit :Changement pour le reste de la journée:
![]()
Sébastien
C'est son côté "étoile de sheriff" qui m'avait attiré l'oeilGRONJ43 a écrit :Bien que n'aimant pas les "dorées", celle ci, elle est unique..trés reussie .. de plus le bund lui va à ravir![]()
Ensemble trés Russe " ,Classe "..![]()
Pas pu résister ...commandé l'ensemble il y a 10 jours ...merci RENO ,...à suivre
Et le bund russe la complète effectivement au p'tit poil
Tu vas aimer
pour moi aujourd'hui la verte

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Aujourd'hui, pas de montre 
Reno a écrit :Aujourd'hui, pas de montre
t'as plus de bras ?
tu développe une allergie ?
ayecantebilivite !
ah mais non reno sans montre ce n'est plus vraiment reno.Reno a écrit :Aujourd'hui, pas de montre
allez dis nous tout epanche toi sur nos epaules compatisantes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
whysea a écrit :Reno a écrit :Aujourd'hui, pas de montret'es puni ?
t'as plus de bras ?![]()
tu développe une allergie ?
ayecantebilivite !
Naaaaaaaan mais les mecs, c'est la tuile, la grosse cata… demain, p*tain, demain… j'ai rendez-vous. Y a des inconscients qui veulent me faire bosser.lepoulpe a écrit : ah mais non reno sans montre ce n'est plus vraiment reno.
allez dis nous tout epanche toi sur nos epaules compatisantes.
Moi.
Pauvres fous.
Alors du coup, faut que je prépare un peu, faire un semblant de book, toussssa…
Faiche. En plus c'est super loin, toussssa. C'est carrément un autre département ; sssssas'trouve, i' parlent même pas la langue, les mecs.
C'est atroce, je veux pas y aller.
Mais en fait, bon voilà :