Amphibia a écrit :Calyso 2836 home made pour moi
Celle-ci !!! Oh celle-ci !!!
Tuerie !
Amphibia a écrit :Calyso 2836 home made pour moi
Amphibia a écrit :C'est gentil, merci, mais elle a des défauts, je dois y retoucher, je n'ai pas encore trouvé le bon moyen de l'immobiliser dans le boîtier.

GRONJ43 a écrit :j'suis embétté![]()
depuis hier j'arrive pus à heberger sur imageschack![]()
avez vous le meme probléme

zetiabo a écrit :Amphibia a écrit :C'est gentil, merci, mais elle a des défauts, je dois y retoucher, je n'ai pas encore trouvé le bon moyen de l'immobiliser dans le boîtier.
Faire une petite "couronne de cerclage" en pâte magique ? pour bloquer l'ensemble…
Avec tes petits doigts experts, en toute logique tu va nous faire un truc propre ?
Sinon j'avais un jour récupéré un vintage avec du fil électrique en guise de maintien… Cerclé ça faisait la blague…

)
Bonne journée! 
Amphibia a écrit :zetiabo"[quote="Amphibia a écrit :C'est gentil, merci, mais elle a des défauts, je dois y retoucher, je n'ai pas encore trouvé le bon moyen de l'immobiliser dans le boîtier.
Faire une petite "couronne de cerclage" en pâte magique ? pour bloquer l'ensemble…
Avec tes petits doigts experts, en toute logique tu va nous faire un truc propre ?
Sinon j'avais un jour récupéré un vintage avec du fil électrique en guise de maintien… Cerclé ça faisait la blague…