ARRETES MAIN NAN TOI. CA SUFFIT.nic0 a écrit :Callaghan ? il vend des pizzas dans un vieux C25 mais y a l'hygiène qui le recherche alors il doit repeindre son épave toutes les 2 semaines pour brouiller les pistesbromyeta a écrit :Ah bon? tu fais des livraisons en camion?
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Ben j'sais pas tu dis que t'es occupé. Y'a que les livreurs qui sont occupés. Nous on fout rien, on passe notre temps à attendre les livraisonsCallaghan a écrit :Qui, moi!?bromyeta a écrit :Ah bon? tu fais des livraisons en camion?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ah mais non...J'ai des occupations plus saines, hein. Rien contre le métier de livreur non plus. Il y en a des biens.bromyeta a écrit :Ben j'sais pas tu dis que t'es occupé. Y'a que les livreurs qui sont occupés. Nous on fout rien, on passe notre temps à attendre les livraisonsCallaghan a écrit :Qui, moi!?bromyeta a écrit :Ah bon? tu fais des livraisons en camion?
Ah bon??? Je ne savais pas. On apprend plein de choses sur ce forum, C'est une vraie mine d'or 
Ne te tritures pas le cerveau, bromy...Le mal est malheureusement fait... Et ce n'est pas à cette heure ci, qu'il va repasser.

Puta.n encore une semaine à bouffer des chocos et du cassoulet froid. 
- Santanderino91
- Dément

msr pocket rocket est ton ami

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
c'est donc luiCallaghan a écrit :ARRETES MAIN NAN TOI. CA SUFFIT.nic0 a écrit :Callaghan ? il vend des pizzas dans un vieux C25 mais y a l'hygiène qui le recherche alors il doit repeindre son épave toutes les 2 semaines pour brouiller les pistesbromyeta a écrit :Ah bon? tu fais des livraisons en camion?![]()
![]()
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray