Mon médecin est vachement fier
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Je vais mieux 
ca va revenir 
romuald21 a écrit :ca va revenir
- ChristopheMalinois
Non sans honte, je participe et vous montre ma (trop) petite boite (de mauvais élève) qui déborde!
Et là dedans il loge un peu plus d'une vingtaines de montres... des montres sans bracelet, des bracelets sans montre, des goussets, des russes, des belles, des poches, des musicales, des pour gauchers, des françaises, des Japonaises, des publicitaires...
Promis un jour j'investis dans une vraie boite!!
#ridicule

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
Et là dedans il loge un peu plus d'une vingtaines de montres... des montres sans bracelet, des bracelets sans montre, des goussets, des russes, des belles, des poches, des musicales, des pour gauchers, des françaises, des Japonaises, des publicitaires...
Promis un jour j'investis dans une vraie boite!!
#ridicule

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
Au pire, du plastique à bulles peu suffir a les protéger en attendant. 
- Steve-Warson
- Fou furieux
Tu as diminué en quantité... mais pas du tout en qualité... elles sont superbes les 3 restantes 
Un chrono, une plongeuse, une montre plus habillée... le strike
Modifié en dernier par Steve-Warson le 14 août 2019, 18:46, modifié 1 fois.
C'est reparti dans le bon sens 
Merci, c'est le résultat de deux années de réflexion depuis le début de mon recentrage.Steve-Warson a écrit :Tu as diminué en quantité... mais pas du tout en qualité... elles sont superbes les 3 restantes
Pour la GS, à la base je recherchais une Explo I ne voulant pas deux Seiko dans mon trio mais après essai la GS ecrasait complètement la Rolex sur tout les points.
Merci, la boîte orange est ma boîte de transport pour les vacances, une au poignet et deux dans la boîte avec bracelets et outil.mephissto a écrit :Beau trio
Il va falloir changer de boîte maintenant ^^
Merci mais c'est reparti juste pour la GS, maintenant la boîte est figée pour un bon moment.romuald21 a écrit :C'est reparti dans le bon sens![]()
Et de toute façon pour chaque entrée il faudras automatiquement une sortie.