Arfff mais moi je suis comme Reno : JE VENDS et ne VENDRAI RIENGuyome a écrit :...Au pire, les Russes partent facilement en annonces.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Je la ramène mais j'ai une Russe en route aussi... 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Phil34130 a écrit :Arfff mais moi je suis comme Reno : JE VENDS et ne VENDRAI RIENGuyome a écrit :...Au pire, les Russes partent facilement en annonces.
bah c'est ce que je disais au début et puis finalement j'en ai revendu pas mal
Bon maintenant j'ai tendance à acheter des trucs invendables comme ça au moins ma ligne de conduite se trace toute seule
- komandirskie
- Curieux
Moi j'y peux rien, j'ai des goûts de chiotte, j'achète que des trucs invendables 
- Alien
- Fou furieux
Devinez qui va bientôt arriver à la maison

Et oui, après le MESH qui ne quitte plus ma JARAGAR "Monaco", j'achète mon 2ème bracelet (merci à la fonction recherche pour le lien RVC)
Il a l'air plus épais et plus costaud que les morceaux de ce bracelet retrouvés sur une vieille TIMEX à la brocante
Qui l'a acheté et testé ? Vous en pensez quoi ? Il me semble assez fin ? J'ai peur qu'il ne convienne pas sur une grosse montre
Et sur une 22 d'entre cornes
Le bracelet ne fait pas trop petit 

Et oui, après le MESH qui ne quitte plus ma JARAGAR "Monaco", j'achète mon 2ème bracelet (merci à la fonction recherche pour le lien RVC)
Il a l'air plus épais et plus costaud que les morceaux de ce bracelet retrouvés sur une vieille TIMEX à la brocante
Qui l'a acheté et testé ? Vous en pensez quoi ? Il me semble assez fin ? J'ai peur qu'il ne convienne pas sur une grosse montre
Et sur une 22 d'entre cornes
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aïe !Alien a écrit :Devinez qui va bientôt arriver à la maison![]()
Et oui, après le MESH qui ne quitte plus ma JARAGAR "Monaco", j'achète mon 2ème bracelet (merci à la fonction recherche pour le lien RVC)![]()
Il a l'air plus épais et plus costaud que les morceaux de ce bracelet retrouvés sur une vieille TIMEX à la brocante![]()
Qui l'a acheté et testé ? Vous en pensez quoi ? Il me semble assez fin ? J'ai peur qu'il ne convienne pas sur une grosse montre![]()
Et sur une 22 d'entre cornesLe bracelet ne fait pas trop petit
- Il a l'air plus épais et plus costaud que les morceaux de ce bracelet retrouvés sur une vieille TIMEX à la brocante
Heu, non. Honnêtement, il est tout léger et tout fin, une vraie quincaille.
Si tu veux un "vrai" bracelet acier rallye, c'est plus du tout le même prix, hélas.
- Qui l'a acheté et testé ? Vous en pensez quoi ? Il me semble assez fin ? J'ai peur qu'il ne convienne pas sur une grosse montre
Moi (et d'autres ici)
J'ai un gros reproche à lui faire, indépendamment de sa qualité (somme toute acceptable au regard du prix payé), c'est sa faible largeur.
Il faut plutôt le réserver à des petites montres (genre Explo I).

Sur les diamètres de 40-42mm, il fait petit.
La seule exception à la règle, dans ma collection, est une montre Alfa Romeo sur laquelle il passe bizarrement sans problème.

- Et sur une 22 d'entre cornes
Ben du coup, ça risque
Une "daytona"

Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Chicotore,
Une jolie Bagel avant inflation.
Une jolie Bagel avant inflation.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
En parlant de ça, je vient de voir que la "explorer" est passé à 67€
c'est quoi ce "bordel" ? ^^
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Bon, voilà ce que j'attend de chez Orienturhen !

Crédit photo Orienturhen
Et ça :

Crédit photo Orienturhen
Je tiens à remercier la gentillesse de Mr Wilfried Keller, qui a accepté exceptionnellement un chèque pour le règlement de ces montres, en plus il manquait 4 € pour couvrir complètement les frais bancaires associés à cette transaction. Cela peut ne paraître pas grand chose, mais c'est quand même super sympa de sa part ! Il a également été d'une grande patience, car je lui envoyais régulièrement des mails et avec mon mauvais anglais, il a dû bien rigoler ! (ou pas
)
Bref elles sont dans le tuyau, et je vous tiens au jus dès que je les réceptionne.
Amic !

Crédit photo Orienturhen
Et ça :

Crédit photo Orienturhen
Je tiens à remercier la gentillesse de Mr Wilfried Keller, qui a accepté exceptionnellement un chèque pour le règlement de ces montres, en plus il manquait 4 € pour couvrir complètement les frais bancaires associés à cette transaction. Cela peut ne paraître pas grand chose, mais c'est quand même super sympa de sa part ! Il a également été d'une grande patience, car je lui envoyais régulièrement des mails et avec mon mauvais anglais, il a dû bien rigoler ! (ou pas
Bref elles sont dans le tuyau, et je vous tiens au jus dès que je les réceptionne.
Amic !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !