La montre du jour
Re: La montre du jour
astro tu aurai un lien pour l'insert de ta diver stp?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
http://shop.ebay.fr/WHOLESALEOUTLET990/ ... 513&_pgn=1lepoulpe a écrit :astro tu aurai un lien pour l'insert de ta diver stp?
Temps de livraison 1 à 2semaine (en moyenne 1semaine).
L'insert vert que j'ai mis sur la 200 est un chouia petit, mais rien de bien grave, par contre pour la diver's 100 sa colle parfaitement.

Au cas ou, un autre lien pour coller ton insert http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=7 ... 3D1&_rdc=1
merci, sinon pour moi ce jour

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vu que ce matin au reveil, j'avais le casque ...j'ai donc decidé de porter le casque !!

-
monsieurbaron
(rooooooooooooooooooh, je vous ai dit à quel point j'aime cette réponse rapide ?
)
Je valide cette Seiko à 200%
Je valide cette Seiko à 200%
- Roque Basse
- Modérateur Global
mais avec le skin précédent, il y avait déjà une réponse rapide. Je ne vois pas trop ce que la nouvelle réponse rapide apporte de plus.

On a fait des excès, amis Gronj ?GRONJ43 a écrit :Vu que ce matin au reveil, j'avais le casque ...j'ai donc decidé de porter le casque !!![]()
Superbe![]()
-
monsieurbaron
Non ? Elle y était déjà ?Roque Basse a écrit :mais avec le skin précédent, il y avait déjà une réponse rapide. Je ne vois pas trop ce que la nouvelle réponse rapide apporte de plus.
Jamais fait gaffe. Devais moins être pressé de répondre alors !
bah vi je l'ai toujours cnnu moi la reponse rapidemonsieurbaron a écrit :Non ? Elle y était déjà ?Roque Basse a écrit :mais avec le skin précédent, il y avait déjà une réponse rapide. Je ne vois pas trop ce que la nouvelle réponse rapide apporte de plus.![]()
Jamais fait gaffe. Devais moins être pressé de répondre alors !
Bill Murray
Bill Murray