La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
alcofribas
Dément

Re: La montre du jour

Message par alcofribas »

My Taylor is rich, les français parlent aux français, les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon cœur d'une langueur monotone,
ImageImageImageImage
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

C'est ton mod de Vostok Europe N1 ? Le résultat est vraiment très chouette, bravo !
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Mark5 a écrit :Hey !
Salut Yves !
Ca fait plaisir de te revoir par ici.

Mais bon, ici, tout le monde sait que tu n'es pas franchement objectif sur les bracelets métal :mrgreen:

Merci, ça fait plaisir ;)

Quand aux bracelets métal je ne vois pas comment tu peux mettre en doute mon objectivité - je suis LA référence en matière de bracelets métal - tous les jours on me demande des conseils sur les bracelets métal, je suis le Chuck Norris du bracelet métal si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

vitiflor a écrit :Ah !! Salut, te revoilà.Tu vas bien ?Ca faisait un bout de temps. Tu manquait...............surtout avec tes conseils éclairés et pertinents. :mrgreen:
Je vois que tu n'as pas gros monté en gamme.......à part le bracelet peut-être? :msp_biggrin:

Ben merci aussi... vous me faites rougir :oops: Oui je sais que ma science manque beaucoup à cet espace d'échange horloger :P pour le bracelet, rassure toi, je l'ai récupéré sur un autre perron : l'ensemble est cohérent :mrgreen:

Sinon rien de neuf : ça fera un an ce week que je n'ai pas cliqué sur une montre ou quelque chose s'en approchant difus_banana
nic0
Dément

Message par nic0 »

whysea a écrit :
Sinon rien de neuf : ça fera un an ce week que je n'ai pas cliqué sur une montre ou quelque chose s'en approchant difus_banana

respect
:icon_prosternes:
Image
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Le mec qui sait même pas boire, il a mis de la bière partout ! msp_lol
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Fischm a écrit :Le mec qui sait même pas boire, il a mis de la bière partout ! msp_lol

Pis pas fumer aussi ! Il prend des gants pour ne pas se bruler les doigts !
Sinon… Miam un p'tit monaco (C'est une piste sur ta prochaine CHI ?) et beau petit chrono au passage !
:aras_qui:
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

GRONJ43 a écrit :
lesmontres a écrit :
kane86 a écrit :Chrono Seiko livré en 24h Chrono :thumbsup:
Image

:thumbsup:

Une revue?

tain ...joli ça msp_thumbup

Féloche, il est superbe! :thumbsup:
ImageImageImage
athanase

Message par athanase »

Titleist69 a écrit :Image

Maintenant qu'on a vu que tu fumes des Romeo y Julieta, tu peux enlever la bague. :aras_qui:
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

libellule70 a écrit :
Reno a écrit :Je vois que c'était SEIKO EXTRAVAGANZA aujourd'hui… je me plie donc de bonne grâce à l'exercice difus_22

Image

Zen bien aussi msp_thumbup

Très zen! :occasion18:
ImageImageImage
Verrouillé