Qu'elle est belle... J'aime beaucoup cette C60 de base, mais celle ci, je lui trouve un charme vraiment particulier !
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Qu'elle est belle... J'aime beaucoup cette C60 de base, mais celle ci, je lui trouve un charme vraiment particulier !
- lesmontres
- Modérateur Global
Chez Gnomon watches, une nouveauté appréciable, hommage vieille Submatiner, 40mm, plein de lume C3 bien épais, cornes percées, série limitée, saphir bombé, 500€, embarquant un bon 2824-2, juste le nom qui ne me plait pas trop: "PABLO", mais bon lamontre est d'une très belle apparence avec son bracelet oyster riveté.... Je me laisserai bien tenter....

le site est ici, cliquez là !

le site est ici, cliquez là !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Plus dans les 550€ avec la tva
Sympa cette montre.
En concurrence frontale avec Steinhart qui est un poil moins cher pour une fiche technique semblable. Par contre celle-ci est en série numérotée (c'est toujours sympa) et le numéro 100 (le dernier) est encore disponible.
En concurrence frontale avec Steinhart qui est un poil moins cher pour une fiche technique semblable. Par contre celle-ci est en série numérotée (c'est toujours sympa) et le numéro 100 (le dernier) est encore disponible.

-
mephissto
Nouveauté chez Steinhart, l'Ocean Titanium500 GMT en 39mm : https://www.steinhartwatches.de/en/ocea ... m-500.html" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : elle n'a pas l'air d'être en titane, même si le titre de la page HTML l'indique, il n'y a aucune mention dans le descriptif.
EDIT : elle n'a pas l'air d'être en titane, même si le titre de la page HTML l'indique, il n'y a aucune mention dans le descriptif.
Donc même prix que la normale mais plus petite et pas en titane ? C'est la carotte
-
mephissto
Oui le côté même prix et pas de titane a du mal a passer avec pas mal de membre du groupe Steinhart de Facebook
-
mephissto
Une Seiko alpinist edition limité pour le marché us : https://shop.hodinkee.com/blogs/journal ... n-alpinist" onclick="window.open(this.href);return false;
Super sympa avec son fond bleu
Super sympa avec son fond bleu
Une belle montre, assurément
Par contre j'ai toujours un peu de mal avec sa "lunette boussole", c'est une caractéristique que j'aime beaucoup pour une baroudeuse, mais l'Alpiniste est tellement habillée...
Par contre j'ai toujours un peu de mal avec sa "lunette boussole", c'est une caractéristique que j'aime beaucoup pour une baroudeuse, mais l'Alpiniste est tellement habillée...