Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonjour à tous, En attendant, j'ai fais mes petites recherches et j'ai acheté chez Yobokies de quoi faire ce mod: Juste les disques des jours en blanc. Reste plus qu'à commander des joints pour éviter ma première mésaventure avec cette montre... Quelqu'un sait où trouver le joint de couronne? A bientôt RV
Tout juste réglée à +3 sec/J avec une ampli à 273° et un "beat error" à 0 Son petit 4R36 fait des merveilles par rapport au 7S26 d'origine Et puis... l'insert céramique full lum & la couronne siglée ça change tout
kane86 a écrit :Tout juste réglée à +3 sec/J avec une ampli à 273° et un "beat error" à 0 Son petit 4R36 fait des merveilles par rapport au 7S26 d'origine Et puis... l'insert céramique full lum & la couronne siglée ça change tout
J'adore!!!!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kane86 a écrit :Tout juste réglée à +3 sec/J avec une ampli à 273° et un "beat error" à 0 Son petit 4R36 fait des merveilles par rapport au 7S26 d'origine Et puis... l'insert céramique full lum & la couronne siglée ça change tout
De toute beauté, et ce changement de mécanisme est judicieux, c'est justement son mécanisme d'origine non remontable manuellement qui m'a toujours freiné à prendre une SKX