Reky a écrit :Sublime!![]()
Sérieux, j'adore cette marque
Cette two-face est vraiment très réussie
Reky a écrit :Sublime!![]()
Vincents a écrit :De très jolies choses. Malheureusement, aucune notion de tarif (ce qui ne laisse rien présager de bon).
https://ketelaarswatches.com/?fbclid=Iw ... NxQIs8xmDA
Je plussoie : une vraie tuerie ce nouveau modèleReno a écrit :Reky a écrit :Sublime!![]()
![]()
Sérieux, j'adore cette marqueils ne se prennent pas la tête, et sortent périodiquement des OVNIs ahurissants…
Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte, je vais continuer à fouiller du côté de leur Zone 51Reno a écrit :Reky a écrit :Sublime!![]()
![]()
Sérieux, j'adore cette marqueils ne se prennent pas la tête, et sortent périodiquement des OVNIs ahurissants…
Sembe a écrit :Je plussoie : une vraie tuerie ce nouveau modèle
Si j'avais le budget, je prendrai à coup sûr un modèle de chez eux
Je suis toujours totalement fan des DNA TitanicReky a écrit :Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte, je vais continuer à fouiller du côté de leur Zone 51

Me tooReno a écrit :Sembe a écrit :Je plussoie : une vraie tuerie ce nouveau modèle
Si j'avais le budget, je prendrai à coup sûr un modèle de chez euxJe suis toujours totalement fan des DNA TitanicReky a écrit :Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte, je vais continuer à fouiller du côté de leur Zone 51

Alors, Sthührling a proposé un vrai tourbillonSembe a écrit :Me too![]()
Et je désespère d'ailleurs qu'un perron sorte "inspirée" d'une mont signée RJ