Et si possible, à voir au studio Galande avec l'animationAbbazz a écrit :Le RHPS, un autre monument du kitsch en effet !
la video du jour...
Re: la video du vendredi...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
Je l'ai vu à Paris (très très bien) et à New York dans une salle immense : grandiose, presque flippant tant le public était déchainé.Reno a écrit :Et si possible, à voir au studio Galande avec l'animationAbbazz a écrit :Le RHPS, un autre monument du kitsch en effet !
Tommy est un film qui a assez mal vieilli, mais la musique de Pete Townshend reste un monument du Rock.
Dans le genre mods, le film culte reste quand même Quadrophenia.
Ça, c'est juste du bonheur. Pur. 100% non diluélepoulpe a écrit :
Coolathanase a écrit :Je l'ai vu à Paris (très très bien) et à New York dans une salle immense : grandiose, presque flippant tant le public était déchainé.
À Paris, ça dépendait des équipes d'animation. Eud'mon temps, c'était la "Zen Room" (association de l'école de médecine, si je ne me gourre pas) qui était vraiment excellente.
Ann-Margret résiste assez bien à l'épreuve du temps, je trouveTommy est un film qui a assez mal vieilli, mais la musique de Pete Townshend reste un monument du Rock.
Jamais vu. Il faudrait d'ailleurs, depuis le temps que j'en entends parlerDans le genre mods, le film culte reste quand même Quadrophenia.
Re: la video du lundi...
Enfin on se penche sur les problèmes urgents de la ligne de RER C :
Et pour les pannes, les retards, la vétusté du matériel roulant, la cohue au moment de monter dans les rames, on verra plus tard...
Amitiés,
Abbazz
Et pour les pannes, les retards, la vétusté du matériel roulant, la cohue au moment de monter dans les rames, on verra plus tard...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la video du vendredi...
- acouphenix
- Fou furieux
Rajinikanth ou Rajini est le Chuck Norris Indien (Chuck Norris est le Rajini américain
)
Rajinikanth connaît les secrets de Victoria’s secret.
Rajinikanth connaît les secrets de Victoria’s secret.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
C'est pas Chuck, c'est Victor.acouphenix a écrit :Rajinikanth ou Rajini est le Chuck Norris Indien (Chuck Norris est le Rajini américain)
Rajinikanth connaît les secrets de Victoria’s secret.![]()