Ce qui ramène la location à 2-300 euros, tu serais pas un peu gourmand???lesmontres a écrit :Toute réflexion faite, je dois la porter un jour par semaine , mais il peut m'arriver de ne pas la porter pendant 15 jours , si si !!!!![]()
La louer, pourquoi pas, je fais un état des lieux avant chaque location de MM300 et puis j'encaisse un caution![]()
Au bout de 15 locations , je m'offre une Grand Seiko ....
SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
J'ai lu quelque part sur MGN, que les mecs qui ont des MM300, il y allaient pas avec le dos de la cuillère question revente de leur MM300!bromyeta a écrit :Ce qui ramène la location à 2-300 euros, tu serais pas un peu gourmand???lesmontres a écrit :Toute réflexion faite, je dois la porter un jour par semaine , mais il peut m'arriver de ne pas la porter pendant 15 jours , si si !!!!![]()
La louer, pourquoi pas, je fais un état des lieux avant chaque location de MM300 et puis j'encaisse un caution![]()
Au bout de 15 locations , je m'offre une Grand Seiko ....
Donc, la location est sur le même ordre de tarif, c'est une question d'image quoi....
Modifié en dernier par lesmontres le 14 déc. 2013, 20:39, modifié 1 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Mince, on peut pas si on est pas inscrit??nic0 a écrit :ça marche pas faut avoir un comptelesmontres a écrit :Le lien sur la précision des MM300 est ICI![]()
d'ailleurs pourquoi seul le sous-forum seiko nécessite une inscription pour y avoir accès ?![]()
je porte ma MM300 like depuis lundi, je l'avais mise pile à l'heure lundi matin, et là je viens de regarder, elle avance de 23 secondes
ça fait une dérive de 4-5 secondes par jours, c'est honnête ou pas ? (j'avais jamais fait ce test avant, faut dire que je changeait de montre tous les jours)
4-5s c'est très bon, c'est excellent même.

nan, pas inscrit, pas d'accèslesmontres a écrit :Mince, on peut pas si on est pas inscrit??nic0 a écrit :ça marche pas faut avoir un comptelesmontres a écrit :Le lien sur la précision des MM300 est ICI![]()
d'ailleurs pourquoi seul le sous-forum seiko nécessite une inscription pour y avoir accès ?![]()
je porte ma MM300 like depuis lundi, je l'avais mise pile à l'heure lundi matin, et là je viens de regarder, elle avance de 23 secondes
ça fait une dérive de 4-5 secondes par jours, c'est honnête ou pas ? (j'avais jamais fait ce test avant, faut dire que je changeait de montre tous les jours)
4-5s c'est très bon, c'est excellent même.
cool alors, le 6R15 est un bon mouvement

- lesmontres
- Modérateur Global
Trouves moi un mouvement Seiko qui soit pourri !!nic0 a écrit :
cool alors, le 6R15 est un bon mouvement
J'en ai pas encore trouvé....

C'est très bien nic0, plus précise que la mienne 
Bah, de toute façon la question d'un reglage ne se posera pas, boîtier monobloc oblige.
Qu'importe, je l'adore!
Tout ça pour dire que ma Precista PRS 5 reste ma montre la plus précise, pas mal pour un mouvement chinois inside
Bah, de toute façon la question d'un reglage ne se posera pas, boîtier monobloc oblige.
Qu'importe, je l'adore!
Tout ça pour dire que ma Precista PRS 5 reste ma montre la plus précise, pas mal pour un mouvement chinois inside
- lesmontres
- Modérateur Global
Tout vint de la manière dont les mouvements sont réglés avant l'emboitage aussi...

En fait, le fil sur FAM n'est pas forcément très parlant.
On a du très précis, du moins précis ... dans l'ensemble c'est tout à fait cohérent avec le fait que le mouvement est unajusted.
C'est un peu au petit bonheur. Sûr que j'aurais beaucoup aimé une dérive de +0.5s/jour comme je lis parfois , mais une montre qui avance ça reste simple à remettre à l'heure. Sur mes autres montres je fais ça une fois par semaine en gros, je suis pas à une minute près
On a du très précis, du moins précis ... dans l'ensemble c'est tout à fait cohérent avec le fait que le mouvement est unajusted.
C'est un peu au petit bonheur. Sûr que j'aurais beaucoup aimé une dérive de +0.5s/jour comme je lis parfois , mais une montre qui avance ça reste simple à remettre à l'heure. Sur mes autres montres je fais ça une fois par semaine en gros, je suis pas à une minute près
- lesmontres
- Modérateur Global
Je pense tout à fait comme toi Errol, même si elle est "unajusted", je vais sur le site de l'horloge parlante et c'est vite réglé.