Pas pour l'instant, j'attends des disques Diamant diamètre 50mm d'ici peu, on verra à ce momentLJM a écrit :@Loi
Tu as tenté d'autres cadrans en marbre
radiomir modee
Re: radiomir modee
J'ai hâte de voir le résultat
Essaie des morceaux avec pas trop de "veines" en général ça fragilise, et si tu trouves du granit c'est plus homogène ( plus dur aussi )
Bon courage à toi, tu vas y arriver et tu vas encore nous bluffer
Essaie des morceaux avec pas trop de "veines" en général ça fragilise, et si tu trouves du granit c'est plus homogène ( plus dur aussi )
Bon courage à toi, tu vas y arriver et tu vas encore nous bluffer
Si notre amis le graveur envoie le boîtier aujourd'hui je devrais l'avoir jeudi
La semaine va être longue
@ lepoulpe
Tu avais raison, j'ai craqué, j'ai fini par acheter une montre
mais c'était vachement pas prévu là, voir même déconseillé mais bon........ 
La semaine va être longue
@ lepoulpe
Tu avais raison, j'ai craqué, j'ai fini par acheter une montre
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Donc, il ne t'a pas dit que cela était foutu d'avance ou infaisable !
tu me fais signe quand tu l'auras reçu, je ferais un saut en voisin pour avoir un visu sur le rendu au réel !!
j'amène les binouses !
si tu es d'accord, bien entendu, je ne vais pas m'imposer !!
tu me fais signe quand tu l'auras reçu, je ferais un saut en voisin pour avoir un visu sur le rendu au réel !!
j'amène les binouses !
si tu es d'accord, bien entendu, je ne vais pas m'imposer !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Au contraire, il avait l'air satisfait, juste une petite reprise de polissage pour atténuer les micro bavures et accentuer le rendu
Sinon no problémo pour passer ce sera avec plaisir et bizarrement j'ai remis ce soir la Bushner & Bovalier dont on avait parlé et tu pourras la voir en live ( et les autres aussi
)
Par contre j'ai arrêté les bières depuis ma période carrosserie mais il y a plein de trucs sympa à la maison ( avec modération comme on dit maintenant )
je te préviens dès que c'est là
Sinon no problémo pour passer ce sera avec plaisir et bizarrement j'ai remis ce soir la Bushner & Bovalier dont on avait parlé et tu pourras la voir en live ( et les autres aussi
Par contre j'ai arrêté les bières depuis ma période carrosserie mais il y a plein de trucs sympa à la maison ( avec modération comme on dit maintenant )
je te préviens dès que c'est là
Oueh tiens moi aussi au jus pour les gravures, j'ai hâte d'avoir mon boitier
J'ai reçu les 2 disques diamant aujourd'hui, j'essayerais dans la semaine mais pas trop le temps en ce moment donc je vous tiendrais au jus.
J'ai reçu les 2 disques diamant aujourd'hui, j'essayerais dans la semaine mais pas trop le temps en ce moment donc je vous tiendrais au jus.
Ok Man, j'ai hâte de voir ça 
Demain midi : guettage de facteur
Là j'attends deux trucs importants : de un, le premier boîtier
et de deux une petite merveille
P'tain c'est long
Là j'attends deux trucs importants : de un, le premier boîtier
P'tain c'est long
plus c'est long plus c'est bon (dixit brigitte lahaie)

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
En tous cas j'espère que ça va être bon pour le boîtier...!!!