La montre du jour (du mois de SEPTEMBRE 2026)
- Alligator 427
- Dément
- Alligator 427
- Dément
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (du mois de SEPTEMBRE 2026)
Il y a une thématique
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Oh purée, même génération que la mienne
J'ai appris que cette lunette n'avait pas été produite très longtemps.
J'ai appris que cette lunette n'avait pas été produite très longtemps.
En 1991 j'étais en vacances et de passage à Athènes il y avait dans les grandes rues plein de vendeurs à la sauvette qui vendaient des tas de trucs soviétiques sur le trottoir (dont plein de montres). J'ai acheté alors un chrono Poljot (le "Classique") et les 3 Vostok militaires (para, chars et sous-marin). Ils avaient tous cette lunette. En état de marche, la seule qui subsiste actuellement c'est la "char" (cadran noir).
J'ai acheté quelques années après la submarine bleue au cadran identique mais sans le CCCP bien sûr. Et elle était alors automatique. J'ai simplement remis la lunette de mon ancienne sur la nouvelle (je le trouve plus adapté).
J'ai acheté quelques années après la submarine bleue au cadran identique mais sans le CCCP bien sûr. Et elle était alors automatique. J'ai simplement remis la lunette de mon ancienne sur la nouvelle (je le trouve plus adapté).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Très joli, ce cadran blanc est pas très courant, bravo
Après une bonne grosse galère pour adapter le bracelet d'origine qui était prévu pour un poignet de 16
Avec l'emblème du gouvernement U.S sur la boucle...

Cool.LeNissart a écrit : Aujourd’hui, 12:23 Après une bonne grosse galère pour adapter le bracelet d'origine qui était prévu pour un poignet de 16j'ai enfin réussi la modification. Donc hier et aujourd'hui avec la GSAR.....
![]()
Avec l'emblème du gouvernement U.S sur la boucle...
Tu as ajouté une extension de bracelet ?
Gér@rd a écrit : Aujourd’hui, 12:10 En 1991 j'étais en vacances et de passage à Athènes il y avait dans les grandes rues plein de vendeurs à la sauvette qui vendaient des tas de trucs soviétiques sur le trottoir (dont plein de montres). J'ai acheté alors un chrono Poljot (le "Classique") et les 3 Vostok militaires (para, chars et sous-marin). Ils avaient tous cette lunette. En état de marche, la seule qui subsiste actuellement c'est la "char" (cadran noir).
Ah marrant, tu avais la Paratrooper aussi ?