Parfaite pour ... boire un Pulco citron bien frais !Nonomad a écrit :C’est plein de peps
La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)
Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)
UW et Ubiq en ce moment ce sont les deux pétards lumineux et colorés qui me tentent bienNonomad a écrit :Tout juste reçue et la voilà déjà à mon poignet
Projet Kickstarter qui a répondu à toutes ses promesses
![]()

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
très citron pressé en terrasse... la montre kickstarter !
Persistons aujourd'hui dans l'étalage insolent d'un luxe tapageur (et vice versa)

Persistons aujourd'hui dans l'étalage insolent d'un luxe tapageur (et vice versa)

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Étaler comme ça toute cette richesse, quelle vulgarité [emoji33]Nico_le_Normand a écrit :très citron pressé en terrasse... la montre kickstarter !
![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)
Le hasard faisant bien les choses, la petite dernière colle à merveille avec le sweat-shirt que j’ai acheté au 24h du Mans moto dimanche dernier
La classe à Dallas

La classe à Dallas

- Alligator 427
- Dément
Ah oui en effet, stylé !Nonomad a écrit :Le hasard faisant bien les choses, la petite dernière colle à merveille avec le sweat-shirt que j’ai acheté au 24h du Mans moto dimanche dernier
La classe à Dallas
- Pipomonaco
- Intéressé
Aujourd'hui une petite suisse achetée un soir d'ennui sur Catawiki pour le saphir bombé

Pas dans mon TOP10, mais elle a aussi droit à un jour de poignet de temps en temps.
Sympa
(et originale, elle aussi)