Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
dites moi les amiches vous sauriez ou je peux trouvez un fond transparent pour ma speed, (j'ai un mouvement finition haut de gamme alors j'aimerais bien le voir)...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Heuuuu, attention, si tu as un 3570, tu risques d'être déçulepoulpe a écrit :dites moi les amiches vous sauriez ou je peux trouvez un fond transparent pour ma speed, (j'ai un mouvement finition haut de gamme alors j'aimerais bien le voir)...
Il y a même des pièces en plastoque, pour faire raccord avec l'hesalite©®™

en fait j'ai ca dans la montre
je le sais je l'ai vu de mes yeux du coup vu qu'il est plutot jolie un fond transpararent serait pas mal
je le sais je l'ai vu de mes yeux du coup vu qu'il est plutot jolie un fond transpararent serait pas mal
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
c'est sur si il est transpararent ca vaut le coup !!lepoulpe a écrit :en fait j'ai ca dans la montre

Ah oui, c'est vrai que tu as un modèle plus ancien… du coup, oui, ça vaut le couplepoulpe a écrit :en fait j'ai ca dans la montre
faut poser la question avec le modéle exact pour savoir si c'est adaptablelepoulpe a écrit :dites moi les amiches vous sauriez ou je peux trouvez un fond transparent pour ma speed, (j'ai un mouvement finition haut de gamme alors j'aimerais bien le voir)...
ça semble assez cher
http://www.uhrarmbandonline.de/epages/m ... oden/Omega" onclick="window.open(this.href);return false;
lepoulpe a écrit :dites moi les amiches vous sauriez ou je peux trouvez un fond transparent pour ma speed, (j'ai un mouvement finition haut de gamme alors j'aimerais bien le voir)...

napin compris?
Bill Murray
Bill Murray
acheter un fond à 150 € reste moins cher que d'acheter 2 speed ...une hesalite et une saphir saphir comme font certains