MonacoMoon a écrit :

j'aime beaucoup, belle acquisition
Merci

Garcimore a écrit :MonacoMoon a écrit :Ishtar a écrit :La dernière arrivée
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk

j'aime beaucoup, belle acquisition

Merci aussi !

Une plongée sur cuir, je me meeeeeeeurs !
(En plus il suffirait qu'elle ne voit jamais la flotte... Tu veux m'achever, c'est ça ?

)
Alligator 427 a écrit :Une seule aiguille sera suffisante aujourd'hui

Belle
nonox a écrit :Une bonne vieille Tuna

La base !
Elle est parfaite, à part le quartz !
Bakermatt a écrit :
Atelier réglage de bracelet [emoji106]
J'ai remarqué que le bracelet avait été remonté à l'envers (les 2 brins étaient inversés) certainement depuis longtemps. Le joailler n'a pas fait gaffe lors de la révision.
Le brin comportant les maillons à enlever été plus nombreux que l'autre dans le retour de boucle qui en avait plus
C'est remonté dans le bon sens et j'ai même pu enlever un maillon coté boucle pour obtenir un réglage plus adapté [emoji106]
La boucle se trouve mieux centré également
Bref un détail mais important pour moi étant perfectionniste
@Garcimore, fait attention lorsque tu t'occupera de la tienne, il y a des micros entretoises dans les maillons centraux

C'est marrant mais je me suis rendue compte que je montais souvent mes aciers à l'envers pour plus de confort. Et je fais pareil avec certains rubbers, d'ailleurs !
En fait, ça dépend de la boucle. Certaines boucles avec des extensions de plongées sont assez peu confortables quand on porte le bracelet serré, je trouve (c'est le cas des Seiko avec la déployante de plongée ou des Marathon dans mes montres) en revanche, la déployante de plongée de Sinn ne pose aucun problème quand elle est portée "du bon côté" ... Et les boucles avec extensions de plongée de Helm sont importables pour moi...
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk