Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci à tous!! Le fait de recevoir la MM m a donné envie de faire une photo de groupe...et encore il en manque une ou deux..ou trois fin bref c est dans ces moments là que je me demande si je devrais pas consulter !!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Pas mieux, quand je vois les miennes je me dis que j'abuse... Mais d'un autre coté il me manque une skx031...une shogun aussi tiens...oh pis une stargate ce serai pas mal aussi...et la nouvelle samurai... Bref, on est foutu!!!
La Stargate me tentait bien il fut un temps...et puis non c est difficile de trouver les premières versions dans la loupe... La samuraï pour ma part il me faudrait une black..titane...mais ca pique un peu aussi.!! Il me manque la sumo mais je viens de la vendre pour la Shogun plus rare.!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!