La montre du soir

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Danlam
Dément

Re: La montre du soir

Message par Danlam »

landrover a écrit :
monsieurbaron a écrit :Enfin arrivée à la maison pour rejoindre les copines :mrgreen:
Content. difus_banana

Image
Bon, bah voilà tout arrive à point à qui sait attendre...excellent la sporto :thumbsup:

Celle de l'après midi et du soir par la même occasion ...

Image
MB... Kulay en chef :icon_respect:

Land :thumbsup: , alors elle est pas trop mastoc pour toi ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Pour ce soir... celle de demain, un petit truc qui ne manque pas d'allure.
;)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

@land et Dan : elle est très jolie.
J'ai nettoyé le plexi depuis
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

msp_thumbup
monsieurbaron

Reno a écrit :msp_thumbup
:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
landrover

Message par landrover »

monsieurbaron a écrit :@land et Dan : elle est très jolie.
J'ai nettoyé le plexi depuis
Image
Un petit bracelet à sa taille et elle est parfaite...très belle effectivement :aras_qui:

@ Krkvoid...si elle est trop grande pour moi elle l'est aussi pour toi :mrgreen:
@ Dan...c'est balaise mais pas plus dur à porter qu'une Steinhart....elle est plus grosse certes mais épouse plus le poignet...ca me change de mes mamies...j'ai l'impression d'avoir une enclume au poignet :mrgreen:
monsieurbaron

Ouais, mais j'ai pas ce qu'il faut en stock. Maintenant faut que je commande un strap. Je ne sais toujours pas quoi.
landrover

Message par landrover »

Une p'tite maille bien fine...non ?
monsieurbaron

Oui j'étais en train d'y penser. Mais je ne sais pas ce que ça va rendre. Pas trouvé d'exemple. Je me sens comme un mec qui va ouvrir une nouvelle voie sur une montagne :mrgreen:
nic0
Dément

Message par nic0 »

monsieurbaron a écrit :Ouais, mais j'ai pas ce qu'il faut en stock. Maintenant faut que je commande un strap. Je ne sais toujours pas quoi.
demande conseil à johndu13 :thumbsup:
Image
Répondre