APPEL A TOUS LES MODOS, appel à tous les modos
Re: APPEL A TOUS LES MODOS, appel à tous les modos
bon c'est étrange ce bannissement autant le troll russe c'est salvateur autant celui la est inexpliqué le , tu seras bientôt de retour j'en suis sur .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- elvenpath76
- Fou furieux
J'garde quand même l'avatar pour mettre le boxon 
Danlam tu peux éditer : krkvoid is back
Danlam tu peux éditer : krkvoid is back
C'est étrange toute cette histoire
... moi aussi, çà me fait marrer vos échanges mais, j'avoue que parfois, je me suis posé la question du sérieux ou pas de vos propos, je peux comprendre qu'un modo les ait mal interprétés. Ça devrait se résoudre très vite 
Edit : comme d'hab, je réagi avec un temps de retard
Edit : comme d'hab, je réagi avec un temps de retard
Modifié en dernier par sbig77 le 04 juin 2014, 08:10, modifié 1 fois.
Salut a tous
C'est moi qui ais infilgé le ban (24h) a krovoid car :
- j'ai cru naivement a la plainte de Nico cité au debut du thread et vu que ces dernier temps je ne passe pas souvent je n'etais pas au courant de leur petit jeu , je plaide couplable
- j'ai bannis aussi le second pseudo de krovoid (7 jours lui ) car un ban ce n'est pas fait pour etre contourner
- je venais de bannir (pour 24h) sistera pour son flood
bref j'ai (normalement si j'ai bien compris la manoeuvre) dé-bannis krovoid et je m'excuse pour cette erreur de jugement .
seb
C'est moi qui ais infilgé le ban (24h) a krovoid car :
- j'ai cru naivement a la plainte de Nico cité au debut du thread et vu que ces dernier temps je ne passe pas souvent je n'etais pas au courant de leur petit jeu , je plaide couplable
- j'ai bannis aussi le second pseudo de krovoid (7 jours lui ) car un ban ce n'est pas fait pour etre contourner
- je venais de bannir (pour 24h) sistera pour son flood
bref j'ai (normalement si j'ai bien compris la manoeuvre) dé-bannis krovoid et je m'excuse pour cette erreur de jugement .
seb

- jerrykhann
- Fou furieux
Ben j'espère que c'était juste une erreur d'un modo qui aurait fait une fausse manip sous le coup d'un imprégnation alcoolique (si si ça leur arrive parfois, il parait qu'il y a des preuves
)
Ce qui est d'autant plus étrange c'est le silence radio de la part des modos qui d'ordinaire n'hésitent pas à signifier leur décision...
Kakavoid... t'es sur que t'avais bien tapé ton Mot de passe pour accéder au forum ?
tu t'étais pas gouré des fois ? 
EDIT : flute ! grillé par Ciccou qui vient d'avouer son méfait
Bon, comme quoi c'était bien une erreur (... et que les modos boivent
)
Ce qui est d'autant plus étrange c'est le silence radio de la part des modos qui d'ordinaire n'hésitent pas à signifier leur décision...
Kakavoid... t'es sur que t'avais bien tapé ton Mot de passe pour accéder au forum ?
EDIT : flute ! grillé par Ciccou qui vient d'avouer son méfait
Bon, comme quoi c'était bien une erreur (... et que les modos boivent
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Pour moi tout va bien
merci a ciccou de son explication , d'un point de vue extérieur la démarche est logique
merci a ciccou de son explication , d'un point de vue extérieur la démarche est logique
juste une petite erreur donc rien de grave, la bonne nouvelle c'est que l'on va pouvoir remetre nos vrai avatar parce que celui la il fout quand meme les miquettes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
la 2ème bonne nouvelle c'est que vous allez tous vous prosternez devant moi et me baiser les pieds sinon je vous fais bannir en un seul post, compris les nuls ???!! 

Oui tu as une belle puissance de tir, certainement a très courte portée vu la taille du canon, mais quand même