VOSTOK AMPHIBIAN 2209
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: VOSTOK AMPHIBIAN 2209
Ah ouaiii, t'as réalisé un très bon coup ! la 7 maillons centraux c'est pas si courant que ça en plus....Si t'as des tuyaux sur du BoR 19mm...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Yeplesmontres a écrit :Ah ouaiii, t'as réalisé un très bon coup ! la 7 maillons centraux c'est pas si courant que ça en plus….
Le "grain de riz", ça court pas les rues à tarif abordable (un peu comme le shark, quoi). Alors en plus, en 19mm, au secoursSi t'as des tuyaux sur du BoR 19mm...
J'en cherche périodiquement, si je tombe sur quelque chose, je te ferais signe
On me signale dans l'oreillette un petit souci de fransouskyReno a écrit :Je viens de commander une "AMPHIBIAN 2209" pour palier à mon envie de 1967…
[...]
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci pour le coup de main!Reno a écrit :Yeplesmontres a écrit :Ah ouaiii, t'as réalisé un très bon coup ! la 7 maillons centraux c'est pas si courant que ça en plus….![]()
Le "grain de riz", ça court pas les rues à tarif abordable (un peu comme le shark, quoi). Alors en plus, en 19mm, au secoursSi t'as des tuyaux sur du BoR 19mm...![]()
J'en cherche périodiquement, si je tombe sur quelque chose, je te ferais signe
Appellez moi Dom, je préfère!

Ouais, tu ne crois pas si bien dire. D'une part, il est transitif.narayama a écrit :On me signale dans l'oreillette un petit souci de fransouskyReno a écrit :Je viens de commander une "AMPHIBIAN 2209" pour palier à mon envie de 1967…
[...]![]()
D'autre part, pallier s'écrit avec deux "l".
Faut pas s'arrêter au milieu du gué, camarade
Moi ce que je vois, c'est que tu as de jolies montres dans ta collection qu'on ne voit jamais !
Si tu ne les portes pas, pense à moi
Cath
You're welcomelesmontres a écrit :Merci pour le coup de main!
Merci CathAmphibia a écrit :Moi ce que je vois, c'est que tu as de jolies montres dans ta collection qu'on ne voit jamais !
La 2209 fait partie de celles que je porte assez régulièrement…
Reno a écrit :Ouais, tu ne crois pas si bien dire. D'une part, il est transitif.narayama a écrit :On me signale dans l'oreillette un petit souci de fransouskyReno a écrit :Je viens de commander une "AMPHIBIAN 2209" pour palier à mon envie de 1967…
[...]![]()
D'autre part, pallier s'écrit avec deux "l".
Faut pas s'arrêter au milieu du gué, camarade
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Une Vostok, sur un bund de l'est, normal.