Re: Le Wrist-Pocket-Shoe-shot
Posté : 24 janv. 2014, 21:58
+1 c'est topMozzer a écrit :Superbe la Junghans !
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
+1 c'est topMozzer a écrit :Superbe la Junghans !

J'adore le rendu des couleurs ce ta photo!Mozzer a écrit :
Merci....photoshopGuigui 57 a écrit :J'adore le rendu des couleurs ce ta photo!Mozzer a écrit :

Mozzer a écrit :Et encore cette SKX que j'adore![]()

c'est laquelle ta nouvelle chaussure, celle de droite ou de gauche ?chezjoe a écrit :Pour aujourd'hui nouvelle montre et nouvelle chaussure
Quel est ce modèle ? Elle à l'air superbe !! félicitationschezjoe a écrit :Pour aujourd'hui nouvelle montre et nouvelle chaussure