quasi... (presque) modowhysea a écrit :pffff et ça se dit modo![]()
![]()
j'ai depasser le cap des 300 messages
- jerrykhann
- Fou furieux
Re: j'ai depasser le cap des 300 messages
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
ah la la... c'est une réplique pour moi ça... comment ai je pu passer à côtéjerrykhann a écrit :quasi... (presque) modowhysea a écrit :pffff et ça se dit modo![]()
![]()
oui je sais kiri avait bon goût lorsque je l'ai s.cé ce matin !
-
monsieurbaron
Ben ne sois pas timide, présente nous donc ledit "Kiri" (désolé, j'avais oublié :jerrykhann a écrit :quasi... (presque) modowhysea a écrit :pffff et ça se dit modo![]()
![]()
oui je sais kiri avait bon goût lorsque je l'ai s.cé ce matin !
N'espère pas te faire payer une Speed pour autant.whysea a écrit :ben c'est le baron qui pête un plomb alors on en profite![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
C'est déjà bien qu'on efface pas systématiquement ses messages. "
"
ah mais je ne demande rien ! en plus je ne suis pas fan de la speed... voir même je n'aime pas alors.... 
- Roque Basse
- Modérateur Global
Cher ami,
dans un élan de bonté, j'étais tout à fait décidé à répondre de manière positive à ta requête. J'étais sur le point de cliquer sur "commander" pour pouvoir ensuite t'envoyer cette superbe Speedmaster, de chez Omega, modèle original cela va sans dire, quand, au dernier moment, j'ai relu le titre de ton message.
Et là, que vois-je ?? J'ai dépasser ARGHHHHHHHHHHHH
Devant une telle faute d'ortograf, je ne peux pas rester insensible et décide donc d'annuler cette commande. Dommage pour toi, la prochaine fois tu feras attention
dans un élan de bonté, j'étais tout à fait décidé à répondre de manière positive à ta requête. J'étais sur le point de cliquer sur "commander" pour pouvoir ensuite t'envoyer cette superbe Speedmaster, de chez Omega, modèle original cela va sans dire, quand, au dernier moment, j'ai relu le titre de ton message.
Et là, que vois-je ?? J'ai dépasser ARGHHHHHHHHHHHH
Devant une telle faute d'ortograf, je ne peux pas rester insensible et décide donc d'annuler cette commande. Dommage pour toi, la prochaine fois tu feras attention

mea culpa maxima culpa
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ou ne devrait-ce pas plutôt être mea poulpa ?
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Roque Basse
- Modérateur Global
Abbazz a écrit :Ou ne devrait-ce pas plutôt être mea poulpa ?
Amitiés,
Abbazz