MOD Seiko SKX009
Re: MOD Seiko SKX009
C'est un cadran de Raffles-time : il a des pieds pour ETA et pour DG2813 en même temps.
Ces cadrans font 29mm.
Ces cadrans font 29mm.
Cath
ha ok, merciAmphibia a écrit :C'est un cadran de Raffles-time : il a des pieds pour ETA et pour DG2813 en même temps.
Ces cadrans font 29mm.
donc 0,5 de plus que les cadrans seiko

Bien Dom, j'étais septique au déballage initial..
..et je dois avouer que le résultat est excellent
Joli tuto en plus
Bref du bon boulot

Joli tuto en plus
Bref du bon boulot
Moi je retiens qu'il faut une "sonde dentaire" pour faire des mods : j'ai pas...Je ne fais pas.
(tous ces trucs de "sonde" me filent une angoisse terrible)
Bravo Dom (comme à tous les modeurs, j'ai essayé une fois
, je ne recommencerai plus).
D'ailleurs j'ai un kit ote aiguille + truc bergeon de protection + presse (le tout jamais servi, l'ote aiguille de mon essai ayant rendu l'âme après mon essai) à céder.
Après , l'esthétique du Mod, du moment qu'il te plaise, c'est l'essentiel !
Bravo Dom (comme à tous les modeurs, j'ai essayé une fois
D'ailleurs j'ai un kit ote aiguille + truc bergeon de protection + presse (le tout jamais servi, l'ote aiguille de mon essai ayant rendu l'âme après mon essai) à céder.
Bravo beau boulot
même si je ne suis pas fan du mariage fond / bezel. Comme tu le dis juste une histoire de gout
Merci pour le tuto c'est top, avec les petites astuces qui vont bien
Merci pour le tuto c'est top, avec les petites astuces qui vont bien
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci les amis!
Concernant le cadran , celui ci je ne me souviens plus ou je l'ai commandé, mais pas rafletimes justement. Le site qui le vendait spécifiait qu'il était pour les skx et cousines.....Je ferai des recherches car je l'ai depuis un moment....
C'est vrai que le milieu du dentaire utilise des outils (de torture dois je dire) très partiques pour le milieu horloger...Notamment des precelles et des brucelles très fines ...
Des cuves à ultrasons pour nettoyer les mouvements.....
J'ai même entendu parler d'un prothésiste dentaire qui s'est reconverti dans l'horlogerie.....
Concernant le cadran , celui ci je ne me souviens plus ou je l'ai commandé, mais pas rafletimes justement. Le site qui le vendait spécifiait qu'il était pour les skx et cousines.....Je ferai des recherches car je l'ai depuis un moment....
Désolé pour l'angoisse causée par la sonde!!lautromi a écrit :Moi je retiens qu'il faut une "sonde dentaire" pour faire des mods : j'ai pas...Je ne fais pas.
![]()
Bravo Dom (comme à tous les modeurs, j'ai essayé une fois, je ne recommencerai plus).
![]()
![]()
C'est vrai que le milieu du dentaire utilise des outils (de torture dois je dire) très partiques pour le milieu horloger...Notamment des precelles et des brucelles très fines ...
Des cuves à ultrasons pour nettoyer les mouvements.....
J'ai même entendu parler d'un prothésiste dentaire qui s'est reconverti dans l'horlogerie.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Les pièces commandées viennent de chez Dagaz:
Voici donc les pièces qui viennent d' arriver:
Un verre saphir Bombé traité AR, des aiguilles PO, un cadran et un insert orange.
Le verre commandé chez Dagaz que tu as pris est un double saphir bombé? parce que je ne trouve pas la référence?
Non suis pas intéressé juste curieux
- lesmontres
- Modérateur Global
Alors c'est un saphir bombé simple parceq'effectivement ceux de yokobies sont beaucoup plus bombés.
C'est donc un simple...
C'est donc un simple...
Appellez moi Dom, je préfère!

lesmontres a écrit :Alors c'est un saphir bombé simple parceq'effectivement ceux de yokobies sont beaucoup plus bombés.
C'est donc un simple...
-
zigzag84
- Malade
Chez Yokobies tu as tous les modéles ... Le plat, le bombé, et le super bubblelesmontres a écrit :Alors c'est un saphir bombé simple parceq'effectivement ceux de yokobies sont beaucoup plus bombés.
C'est donc un simple...
Faut parcourir toute la page pour voir les différents modéles...
http://forums.watchuseek.com/f30/fs-sap ... ost6523297
Ici encore
http://s161.photobucket.com/user/yoboki ... t=3&page=1
Bubble Head VS Flat Hardlex