une Seiko à part

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
dcm890
Fou furieux

Re: une Seiko à part

Message par dcm890 »

je l'avais vue, j'ai bien pensé que toi aussi tu l'avais vue ............. ça va le faire ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Ce coup si c'est la bonne ;)
babble
Dément

Message par babble »

Ou pas ! :D
Réponse dimanche soir 18h52...
babble
Dément

Message par babble »

La réponse est NON :banging:
Une fois de plus partie à plus de 204+15=220USD...

Alors pour la peine je me suis vengé sur autre chose :twisted:

Plus d'infos dans quelques jours dans les montres en attente ;)
babble
Dément

Message par babble »

Bon y'en a une autre mais elle me plaît moins donc je prends pas.
En plus j'ai doublement manqué à la règle (3 montres en attente), je ne peux décemment pas enchérir sur celle-ci : http://www.ebay.com/itm/221359494866?ss ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Ça fait quelques temps que cela me trotte dans la tête de modifier une montre pour la faire tourner à l'envers. Pour inverser le barillet, à priori, pas trop de sushis mais, savez-vous où on peut trouver des échappements inversés (ancre et roue d'échappement) ?
babble
Dément

Message par babble »

Demande à Ressort, ou dans le topic des moddeurs Seiko, ici on n'est que des ignorants qui cherchons une montre qu'elle tourne pô dans l'bon sens :D
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

ça ne doit pas être facile à trouver, ressort peut en effet connaitre, sinon tenter un mail à loyswatch qui doit bien avoir les pièces pour faire les siennes
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

babble a écrit :Demande à Ressort, ou dans le topic des moddeurs Seiko, ici on n'est que des ignorants qui cherchons une montre qu'elle tourne pô dans l'bon sens :D
dcm890 a écrit :ça ne doit pas être facile à trouver, ressort peut en effet connaitre, sinon tenter un mail à loyswatch qui doit bien avoir les pièces pour faire les siennes
Merci pour vos réponses à tous les deux ... je vais déjà terminer les projets que j'ai en cours puis, je suivrai ces idées. Éventuellement, Ressort, si tu passes par ce sujet, n'hésite pas à intervenir ;) ...
babble
Dément

Message par babble »

babble a écrit :Bon y'en a une autre mais elle me plaît moins donc je prends pas.
En plus j'ai doublement manqué à la règle (3 montres en attente), je ne peux décemment pas enchérir sur celle-ci : http://www.ebay.com/itm/221359494866?ss ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle termine à 230 USD... C'est de pire en pire... Heureusement que je ne peux plus acheter avant quelques mois, donc pas de regrets :)
Répondre