Le Culte Nato
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Le Culte Nato
Merci pour le compliment.
Mais dès le départ, le modèle aide beaucoup.
La Jaragar Le Mans est vraiment très belle.
Tellement belle que je me demande si je ne vais pas me la prendre aussi blanc.
Mais dès le départ, le modèle aide beaucoup.
La Jaragar Le Mans est vraiment très belle.
Tellement belle que je me demande si je ne vais pas me la prendre aussi blanc.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Un excellent choix 

- philest76
- Fou furieux
Savez vous la difference entre un " Nato " et un " Zulu " 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
oui !
le zulu a un seul passant sous le boitier de la montre , les boucles sont arrondies et non "carrées" comme sur un Nato et en théorie le nylon est plus épais
explications tirées de cet excellent vendeur : http://www.esprit-nato.com/product.php?id_product=122" onclick="window.open(this.href);return false;
le zulu a un seul passant sous le boitier de la montre , les boucles sont arrondies et non "carrées" comme sur un Nato et en théorie le nylon est plus épais
explications tirées de cet excellent vendeur : http://www.esprit-nato.com/product.php?id_product=122" onclick="window.open(this.href);return false;
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- philest76
- Fou furieux
mais je voulais savoir si tout le monde savais
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
ce n'est plus Philest mais PhilTest 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- bichondoufs
- Fou furieux
donc une seule épaisseur sous le boitier pour le zulu contre 2 pour le nato.
l'épaisseur des 2 boucles nato sous le boitier est moins importante que l'épaisseur de la bande zulu unique sous le boitier.
avec le zulu, le boitier est moins surélevé sur le poignet.
par contre, le boitier n'est pas "bloqué" sur le zulu. Je porte un zulu, et le boîtier ne bouge par pour autant.
personne ne change ses pompes pour le nato/zulu?
l'épaisseur des 2 boucles nato sous le boitier est moins importante que l'épaisseur de la bande zulu unique sous le boitier.
avec le zulu, le boitier est moins surélevé sur le poignet.
par contre, le boitier n'est pas "bloqué" sur le zulu. Je porte un zulu, et le boîtier ne bouge par pour autant.
personne ne change ses pompes pour le nato/zulu?
Modifié en dernier par bichondoufs le 05 août 2013, 17:07, modifié 1 fois.
tu es un grand inquiet avec les pompes
mais non, on garde celles d'origine, j'en ai qui ont plus de 20 ans et les seules que j'ai changées c'était pour mettre des plus fines afin de faire passer un nato cuir qui est plus épais qu'un nato nylon
mais non, on garde celles d'origine, j'en ai qui ont plus de 20 ans et les seules que j'ai changées c'était pour mettre des plus fines afin de faire passer un nato cuir qui est plus épais qu'un nato nylon
- bichondoufs
- Fou furieux
j'ai lu quelque part que des types en mettent des costaudes...dcm890 a écrit :tu es un grand inquiet avec les pompes![]()
Comme je veux le meilleur, je veux savoir si c'est utile.