il sait se faire "pardonner"...
Super bouse à quartz : Casio ProTrek PRW-5000T-7ER
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Super bouse à quartz : Casio ProTrek PRW-5000T-7ER
il est comme ça le Seb'... une nouvelle montre, un restau !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
À propos de ces bracelets, les goupilles qui tiennent les maillons sont maintenues par des espèces de ridicules bagues-ressorts qui ont tendance à se faire la malle quand on démonte un maillon. Il faut ensuite aller les récupérer sur le plan de travail et elles sont vraiment minuscules, les bougresses !ciccou a écrit :5 min pour mettre le bracelet a longueur et zou au poignet
Je n'avais jamais vu ce système chez d'autres marques mais je trouve que c'est pas top.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Super bouse à quartz : Casio ProTrek PRW-5000T-7ER
Salut
Je l'ai même prise en photo
Existe aussi sur seiko , la Srp 043 ou la Sumo je ne sait plus
La suite des photos des que je peut
Sebastien
Je l'ai même prise en photo
Existe aussi sur seiko , la Srp 043 ou la Sumo je ne sait plus
La suite des photos des que je peut
Sebastien

Allez la séance striptease

une belle boite en médium très bien ajusté , on se demande comment l'ouvrir

haaaa enfin !

dehors !

un premier wirst shoot

avec une copine en 41 pour comparaison

mise a la taille avec la fameuse goupille qui se glisse dans le trou du maillon central

pour vous en faire une idée juste de la taille
de gauche a droite , la Protrek , deepsea en 44mm , seiko en 41mm

Sébastien , at home today , je vais encore faire des photos
une belle boite en médium très bien ajusté , on se demande comment l'ouvrir
haaaa enfin !
dehors !
un premier wirst shoot
avec une copine en 41 pour comparaison
mise a la taille avec la fameuse goupille qui se glisse dans le trou du maillon central
pour vous en faire une idée juste de la taille
de gauche a droite , la Protrek , deepsea en 44mm , seiko en 41mm
Sébastien , at home today , je vais encore faire des photos

- jerrykhann
- Fou furieux
Belle bête...
et surtout le manuel ! on dirait l'annuaire tellement il est épais !
et surtout le manuel ! on dirait l'annuaire tellement il est épais !
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Rôôô... il est bien un peu épais mais il est tout petit ! Pis faut bien ça vu tout ce que sait faire la bête... Ceci dit, je trouve l'utilisation de cette ProTrek un ordre de magnitude plus simple que celle de ma Citizen calibre 9000 : un petit coup d'œil au manuel et roule ma poule ! Comme l'heure se règle toute seule, il y a assez peu de manips à faire en fait. Et puis les fonctions additionnelles sont assez intuitives : on appuie sur le bouton "alti" pour l'altitude, sur "baro" pour le baromètre, sur "comp" pour la boussole, sur "light" pour illuminer le cadran avec une LED blanche super-brillante et sur "adjust" pour adjuster ce qui peut l'être ; le reste se gère en appuyant sur le bouton "mode" pour faire défiler les autres options. Un vrai morceau de gâteau !jerrykhann a écrit :et surtout le manuel ! on dirait l'annuaire tellement il est épais !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Super bouse à quartz : Casio ProTrek PRW-5000T-7ER
D'une manière générale, les casio ne sont pas trop une plaie à régler.
Par contre, il est vrai que leur doc est super épaisse, et surtout faut être Steve Austin pour arriver à la lire sans microscope électronique à balayage bi-flumulé.
Le plus pénible avec ces montres radio pilotées, c'est quant elle veulent plus se laisser piloter justement.
Tu te réveilles un matin pour constater qu'il est 2H10 et que tu vis à Hong Kong.
Ca fait bizarre la première fois
Par contre, il est vrai que leur doc est super épaisse, et surtout faut être Steve Austin pour arriver à la lire sans microscope électronique à balayage bi-flumulé.
Le plus pénible avec ces montres radio pilotées, c'est quant elle veulent plus se laisser piloter justement.
Tu te réveilles un matin pour constater qu'il est 2H10 et que tu vis à Hong Kong.
Ca fait bizarre la première fois

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Salut
exactement comme Abbazz (forcement
) une fois trouvé les fonctions annexe trouvé comme la température dans la fonction BARO et retenu ou se trouve le chrono et son déclenchement étrange , le start/stop se fait sur le poussoir du bas , pas celui du haut ... y a vraiment rien de compliqué , si en fait , les 5 alarmes , ca fait beaucoup
très content de cette montre , aujourd'hui si je doit partir loin ou sans savoir ce qui m'attend je sait quoi prendre
et quelle classe que de vérifier la prise d'altitude quant je passe du niveau 0 au 36 dans ma tour
Sébastien
exactement comme Abbazz (forcement
très content de cette montre , aujourd'hui si je doit partir loin ou sans savoir ce qui m'attend je sait quoi prendre
et quelle classe que de vérifier la prise d'altitude quant je passe du niveau 0 au 36 dans ma tour
Sébastien

Vu sur amazon.fr à 260€
PRW-5000-1ER
en dehors du bracelet plastic/metal, est ce la meme ?
je suis à 2 doigts de la commander...!
ma casio actuelle (alti thermo), indestructible, marche toujours apres 15ans de bons services. Changement de piles tous les 2 ou 3ans environ.
mais celle ci (5000) me plait car mixte analogue/digit, solaire, et boussole.
Et comme c'est bientot la fete des peres !

PRW-5000-1ER
en dehors du bracelet plastic/metal, est ce la meme ?
je suis à 2 doigts de la commander...!
ma casio actuelle (alti thermo), indestructible, marche toujours apres 15ans de bons services. Changement de piles tous les 2 ou 3ans environ.
mais celle ci (5000) me plait car mixte analogue/digit, solaire, et boussole.
Et comme c'est bientot la fete des peres !
Je confirme que la PRW-5000-1ER est identique, au bracelet (résine) et aux couleurs des index/aiguilles près. Amazon n'est pas toujours le moins cher. Regarde chez Monting ou Montrespace, il y a parfois des promos.
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.