Tao International
-
jissouille
Re: Tao International
c'est de bon arguments, et en plus la alpha me semble plus raisonnable dans ses dimensions...
en revanche ce que je crains le plus par dessus la lisibilité, c'est la précision ; par exemple l'heure ne "saute" que lorsque l'aiguille des minutes parcours 6-7 minutes...je trouve ça très frustrant et peux prêter a confusion dans son utilité (donner l'heure!!)
laquelle est susceptible de mieux fonctionner??
en revanche ce que je crains le plus par dessus la lisibilité, c'est la précision ; par exemple l'heure ne "saute" que lorsque l'aiguille des minutes parcours 6-7 minutes...je trouve ça très frustrant et peux prêter a confusion dans son utilité (donner l'heure!!)
laquelle est susceptible de mieux fonctionner??
- Roque Basse
- Modérateur Global
la Perpetual fonctionne très bien, mais effectivement, l'heure saute alors qu'elle est cachée par l'aiguille des minutes.
Cela dit, on a souvent une idée approximative de l'heure, et en fait cela ne m'a jamais gêné.
Cela dit, on a souvent une idée approximative de l'heure, et en fait cela ne m'a jamais gêné.

-
jissouille
ouppss effectivement je viens de voir qu'elle a déjà été présenté dans un sujet...
en effet l'œil cabalistique est a limite raëlien-scientologiste mais ça appuis l'ésotérisme de la minute mystérieuse!
pour l'instant elle reste ma préférée!! et pour moins de 80 dollars (yeah right!) je pense que je vais pas m'en passer...
j'ai une tonne de question à vous poser (car c'est la première fois que je m'intéresse aux Chinoises) mais je pense que je ne suis pas le premier à le demander (sur quel site acheter?, comment on fait CB ou paypal? ya un risque avec la douane?délais d'attente, le site de Tao est-il sérieux?...)
en effet l'œil cabalistique est a limite raëlien-scientologiste mais ça appuis l'ésotérisme de la minute mystérieuse!
pour l'instant elle reste ma préférée!! et pour moins de 80 dollars (yeah right!) je pense que je vais pas m'en passer...
j'ai une tonne de question à vous poser (car c'est la première fois que je m'intéresse aux Chinoises) mais je pense que je ne suis pas le premier à le demander (sur quel site acheter?, comment on fait CB ou paypal? ya un risque avec la douane?délais d'attente, le site de Tao est-il sérieux?...)
Dans ce cas, il ne faut pas hésiter : go go go !jissouille a écrit :pour l'instant elle reste ma préférée!! et pour moins de 80 dollars (yeah right!) je pense que je vais pas m'en passer...
Je ne saurais trop te conseiller d'aller consulter l'exccccccccccellllllent sujet que voici : Les bonnes adresses pour acheter vos montresjissouille a écrit :sur quel site acheter?
Paypal : sécurité et sérénité ....jissouille a écrit :comment on fait CB ou paypal?
faible et de toute façon au pire tu risque de payer un peu plus cher : tant que tu n'achètes pas du fake...jissouille a écrit : ya un risque avec la douane
variable en fonction du site et du moyen de transport (poste, transporteur...) : mon expérience : 4 jours (perpetual) à plus d'un mois (Tao en attente... mais ne t'affole pas chez eux c'est environ 10/15 jours la plupart du temps... la y a eu noyel, la fin d'année...etc... c'est un peu exceptionnel et payé par Paypal... donc au pire je devrais récupérer mes billesjissouille a écrit :délais d'attente
Vouijissouille a écrit :le site de Tao est-il sérieux?
- Roque Basse
- Modérateur Global
Mais qui a osé me faire un coup pareil ??? Quel est le salopiaud qui édite mon post, en rouge en plusRoque Basse a écrit :[Quant à ce forum de passionnés, ici personne ne voit de quoi tu parles![]()
je suis sûr que c'est un modo. LES MODOS SONT DES POURRIS sur ce forum
Si ça continue, je vais vous quitter pour rejoindre FAM, là où la sérénité et la bonne humeur règnent...

-
jissouille
super merci pour toutes ces réponses documentés...
je crois que je vais céder à la tentation!
ce forum est très chouette et je pense que je vais d'ici peu de temps poster un sujet sur une marque de montre londonienne made in china...je n'ai pas vue de sujet dessus et c'est une de mes marques préférés avez-vous une idée?
je crois que je vais céder à la tentation!
ce forum est très chouette et je pense que je vais d'ici peu de temps poster un sujet sur une marque de montre londonienne made in china...je n'ai pas vue de sujet dessus et c'est une de mes marques préférés avez-vous une idée?
Merci et bienvenue !jissouille a écrit :ce forum est très chouette
Rotary ?jissouille a écrit :je pense que je vais d'ici peu de temps poster un sujet sur une marque de montre londonienne made in china...je n'ai pas vue de sujet dessus et c'est une de mes marques préférés avez-vous une idée?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
C'est vrai, les modos sont tous des pourris ici ! Franchement, dire que ce sont eux qui veillent à la bonne marche de ce forum, ça me fait une espèce de... de fussoir !Roque Basse a écrit :Mais qui a osé me faire un coup pareil ??? Quel est le salopiaud qui édite mon post, en rouge en plusRoque Basse a écrit :[Quant à ce forum de passionnés, ici personne ne voit de quoi tu parles![]()
![]()
je suis sûr que c'est un modo. LES MODOS SONT DES POURRIS sur ce forum![]()
Si ça continue, je vais vous quitter pour rejoindre FAM, là où la sérénité et la bonne humeur règnent...
Heureusement que le justicier masqué est là pour... pour... pour ?
Pour boire des coups incognito ?

-
jissouille
nan c'est pas Rotary, mais en attendant je vais poster ma gousset chez les vintages (parce que j'ai déjà les photos sous la main!)
-
monsieurbaron
Bremont ?jissouille a écrit :nan c'est pas Rotary, mais en attendant je vais poster ma gousset chez les vintages (parce que j'ai déjà les photos sous la main!)