Boitounete
Re: Boitounete
Tout ça pour une boite.... Je suis déçu déçu déçu 
Ah mais j'imagine bien et je comprends volontier quelle déception fut la tienne quand tu réalisa où tu tombaIsabel-78 a écrit :Oui moi aussi je suis très décue
Déçu déçu déçu déçu
Voilà je veille a maintenir un certain niveau
Je suis content que tu t'en rendes compte
Je suis content que tu t'en rendes compte
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
je veille, je veille...... faut le dire vite......Isabel-78 a écrit :Heureusement tu veilles heinantoinezrx1200s a écrit :... et il y en a de plus en plus..........lautromi a écrit :je vous suggère d'ajouter ce smiley à la liste disponible :
C'est une valeur sûre, qui a déjà fait ses preuves dans des situations...embarassantes
j'ai lu tout ça d'un regard "amusé".........
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
En passant comme ça, le mot : "déçu" s'écrit comme ça, parce-que sans la cédille ça se prononce pas pareil... 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Bon, je m'excuse d'être à côté de la discussion, hein!
mais voici qui pourrait répondre à la demande :

http://www.ebay.ca/itm/Vivitar-Professi ... 2023wt_707" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce qu'il y a de moins cher dans le genre. Moi j'ai plutôt ceci mais c'est le même principe, et le résultat est quand même probant, et c'est pratique pour partir une semaine :

http://www.ebay.ca/itm/Vivitar-Professi ... 2023wt_707" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce qu'il y a de moins cher dans le genre. Moi j'ai plutôt ceci mais c'est le même principe, et le résultat est quand même probant, et c'est pratique pour partir une semaine :

Pour voyager, il existe les marmottes souples, en cuir. Tu peux emmener 6 montres, c'est déjà pas mal.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ou une trousse de voyage, c'est bien aussi