Une montre pour Lepoulpe :-)
Re: Une montre pour Lepoulpe :-)
@ Scorp, t'inkièt, je n'oublie pas le motif Scorpion mais j'attends de recevoir le mouvement squelette pour pouvoir positionner le motif par rapport à ce qu'il y à a voir en dessous mais ça ne devrais pas tarder 
-
zetiabo
Salut LJM… Bon fin de semaine et retour au calme… Je te mail !
Ok Man, surtout que je suis parti sur une autre idée plus "class" mais pas encore dessinée, juste dans la tête 
Je suis pas inquiet, j'ai mis de côté quelques motifs de scorpions qui pourraient faire l'affaire, on pourra en discuter quand tu auras un peu plus de temps. C'est pas pressé, et surtout quel plaisir !LJM a écrit :@ Scorp, t'inkièt, je n'oublie pas le motif Scorpion mais j'attends de recevoir le mouvement squelette pour pouvoir positionner le motif par rapport à ce qu'il y à a voir en dessous mais ça ne devrais pas tarder
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

yo je decouvre ce sujet et encore une fois clairement je guette. si quelqun veut des motifs particuliers pas de soucis
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ok Man, merci à toi 
J'ai reçu la montre, le mouvement toussa, toussa et comme yfépabo je suis resté derrière mon ordi et donc voilà ce que ça pourrait donner
TTAAATSSAAAANNN....!!!!...Cadran Inox

Et cadran Laiton

Bon après ça dépend des goûts..
Après, les aiguilles bleues ou celles d'origine, je sais pas trop

TTAAATSSAAAANNN....!!!!...Cadran Inox

Et cadran Laiton

Bon après ça dépend des goûts..
Après, les aiguilles bleues ou celles d'origine, je sais pas trop

C'est pas mal du tout ! Surtout que la gravure devrait être moins fine, ça pourrait mettre le motif encore plus en valeur..... Faudra voir. En tout cas t'es un champion ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci à toi
Je me méfie un peu au niveau épaisseur de trait car au gravage c'est toujours un poil plus épais, j'attends d'avoir le rendu réel mais ça devrait le faire et puis là ça donne déjà une idée
Sinon, soit je la joue en mode fainéant et je conserve le brossé concentrique sur l'ensemble du cadran, soit je reprends la pieuvre pour lui donner une texture
Je me méfie un peu au niveau épaisseur de trait car au gravage c'est toujours un poil plus épais, j'attends d'avoir le rendu réel mais ça devrait le faire et puis là ça donne déjà une idée
Sinon, soit je la joue en mode fainéant et je conserve le brossé concentrique sur l'ensemble du cadran, soit je reprends la pieuvre pour lui donner une texture
Un exemple de texture ? Un petit martelage inversé pour lui donne du relief ? Mais ça pourrait faire changer le diamètre du cadran du coup..... Allez faut en dire plus là