Jamais une sans trois...
Re: Jamais une sans trois...
Félicitations ! (je n'avais pas vu ce topic)
merci, merci 
D"habitude j'aurais dit " féloches mec" mais là c'est un peu différent et ce serait plus "tous mes voeux de bonheur à cette petite famille qui s'agrandit, je suis heureux pour vous et vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle et belle aventure"
avec toute mon amitié
avec toute mon amitié
Merci à la bourre... je réattaque le travail aujourd'hui après mon looooong congé paternité...... malgré quelques passages express de temps en temps sur le forum, j'ai pas mal de lecture en retard....
Donc ne m'en veuillez pas si je dis encore plus de conneries que d'habitude
(qui a dit 'ça va être difficile d'en dire plus' ?
)
Donc ne m'en veuillez pas si je dis encore plus de conneries que d'habitude
whysea a écrit :Merci à la bourre... je réattaque le travail aujourd'hui après mon looooong congé paternité...... malgré quelques passages express de temps en temps sur le forum, j'ai pas mal de lecture en retard....
Donc ne m'en veuillez pas si je dis encore plus de conneries que d'habitude(qui a dit 'ça va être difficile d'en dire plus' ?
)
(c'est fou ce qu'on peut avoir comme temps libre au travail
Et oui c'est ça le problème. Maintenant, il va falloir que tu trouves à t'occuper
Bon retour parmi nous
Bon retour parmi nous
- acouphenix
- Fou furieux
Bienvenue parmi nous. Je comprends très bien ton cas.
Le matin, un petit coup de :

C'est efficace!
Le matin, un petit coup de :

C'est efficace!
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ah te r'vla quand même!! C'est vrai que des conneries tu peut pas en dire plus que d' hab.whysea a écrit :whysea a écrit :Merci à la bourre... je réattaque le travail aujourd'hui après mon looooong congé paternité...... malgré quelques passages express de temps en temps sur le forum, j'ai pas mal de lecture en retard....
Donc ne m'en veuillez pas si je dis encore plus de conneries que d'habitude(qui a dit 'ça va être difficile d'en dire plus' ?
)
(c'est fou ce qu'on peut avoir comme temps libre au travail)
Mais enfin je dirait que ça nous manquait un peu .RIEN Q'UN PEU
A part ça tu t'en sort avec toute ta gente féminine?