Je "supporte" du 47 avec un poignet de 16.5 avec un strap plutôt épais et imposant...........doncvladimir le Belge a écrit :L'important c'est la largeur du poignet pas la circonphérence .
Revue Parnis Big pilot IWC hommage
Re: Revue Parnis Big pilot IWC hommage
C'est un pu.... de pavé ! Elle est jolie mais pfiou...... Balaise ! Ce que dit LJM est très vrai, mon poignet de 17 supporte très bien ma marine stérile de 47 mm et l'effet n'est pas du tout le même que sur les photos de Poulacourve.... Comme quoi la largeur c'est important. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- poulacourve74
- Fou furieux
Et on en remet une couche ....scorp78 a écrit :C'est un pu.... de pavé ! Elle est jolie mais pfiou...... Balaise ! Ce que dit LJM est très vrai, mon poignet de 17 supporte très bien ma marine stérile de 47 mm et l'effet n'est pas du tout le même que sur les photos de Poulacourve.... Comme quoi la largeur c'est important.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Ah ben c'est pas toi qui va me blâmer hein ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- alcofribas
- Dément
Moi, je trouve que la "boule" du radius ( l'os de l'avant-bras ) joue son rôle, dans le port de la montre.
Il ne faut toutefois pas négliger le cubitus.

Et ce n'est pas sémaphore qui dira le contraire.

Et ce n'est pas sémaphore qui dira le contraire.

Mr Poulacourve, de combien est votre diamètre SVP ?
De poignet hein
De poignet hein
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
- poulacourve74
- Fou furieux
Au niveau du poignet ,chicotore a écrit :Mr Poulacourve, de combien est votre diamètre SVP ?
![]()
De poignet hein
Dèsolé je n' pas de connection ...putain de Free ! c est super quand ca marche ....j' ecris depuis mon galaxy s
TUTO:

17.5 cm de DIAMETRE
soit un poignet d'une circonférence de presque 55 cm
Respect 
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange